Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
19 novembre 2007

Un p’tit velours…

J’ai reçu un Blogger Awards! On aura beau dire, ça fait plaisir ! C’est Vivement qui m’a fait cet honneur ! Quelle gentillesse. J’en profite pour lui dire que je l’apprécie aussi et qu’elle occupe une place toute spéciale dans mon cœur car comme elle le disait, nous avons commencé à bloguer presque que simultanément et nous avons beaucoup de points en commun au sujet de notre façon de voir la vie. De plus, j’aime beaucoup son sens de l’humour et elle pratique une profession que j’admire énormément : enseignante. Vivement, je suis toujours intéressée par ce que tu nous raconte et longue vie à ton blogue ! Merci encore !

Maintenant je me retrouve avec un beau problème : je dois remettre à mon tour 5 Blogger Awards…et ce n’est pas facile car comme je l’ai déjà dit : y’a trop de beau blogues ! En fait, je pourrais récompenser tout les blogues qui sont sur ma liste de favoris puisque qu’ils m’intéressent tous. J’ai donc eu une idée pour m’aider à choisir : je vais fouiner un peu dans mes favoris et choisir ceux à qui je vais décerner (coudonc ! ça fait sérieux mon affaire !) un Awards en fonction d’un billet que j’ai particulièrement aimé. Je vous nommerai donc le blogue et le billet pour lequel je l’ai choisi…j’sais pas si c’est clair comme explications ? :o)  Mais pour ce faire, j’ai besoin d’un peu plus de temps alors je serai de retour avec mes résultats un peu plus tard ! Je prends ça au sérieux moi ! Ha ! Ha ! :o)

Publicité
Commentaires
J
Vivement, c'est sincère !!! Ne t'en fait pas moi aussi j'ai rougit en l'apprenant :o)<br /> <br /> Kar!ne, tu me fais rougir toi aussi :o) ! Je te retourne le compliment !!!
K
Félicitation à toi, mais pas étonnant car te lire est tellement rafraichissant humain et amusant. J'aurais aussi beaucoup de difficultés à choisir parmis tant de beaux et intéressants Blogs. Qui de jour en jour ne cessent de se voir accumuler sur ma liste de favoris.<br /> A+
V
Oh ! Faut arrêter de me complimenter comme ça, sinon, je vais plus quitter ma couleur rouge ! <br /> <br /> En tout cas, bonne idée que de choisir un article en particulier, ça renouvellera bien les blogger awards !<br /> J'attends avec impatiente tes choix !<br /> <br /> Longue vie à ton blog aussi !
Publicité