Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
2 juillet 2009

Nouvelles pêle-mêle

J’ai passé une journée assez ordinaire  alors ça va me faire du bien de bloguer un petit peu pour me changer les idées. Allons-y pour une rafale de nouvelles dans le désordre !

Est-ce que ça se peut un SPM qui dure depuis 3 mois ? La durée du SPM est-elle proportionnelle au nombre de mois d’absence de règle ? Suis-je en train de payer pour  mon long  congé ? J’ai la larme à l’œil pour un oui ou pour un non. Un rien peut m’émouvoir. J’ai presque pleuré parce que Petit chou pèse maintenant 40 lbs et va pouvoir changer pour un siège d’appoint dans l’auto.  Bref, je sens que j’ai les hormones dans le tapis et j’ai hâte de revenir à la normal.  Je ne peux pas croire que je raconte ma vie comme ça :o)

Les rénos de la cuisine n’avancent pas du tout et ça ne me stresse pas pantoute. Dans le temps comme dans le temps, l’été c’est trop court pour s’encabaner. Même si c’est pour enjoliver la dite cabane. De toute façon, je change d’idée toute les 5 minutes pour les couleurs !

Soccer Mom ? Je ne sais pas si j’ai de l’avenir dans ce nouveau rôle.  Ce soir c’était le début de la saison et Petit chou n’a pas voulu jouer. Il a juste regardé un peu. Cela m’attriste parce que je sais qu’il aimerait ça mais il souvent de la difficulté avec des situations nouvelles. Grand chou va jouer avec lui cette semaine pour le familiariser un peu plus, on verra bien…

Il y a du nouveau dans la maisonnée depuis lundi, nous avons adopté une petite boule de poils ! Une petite chienne toute gentille et mignonne. Les enfants sont fous de joie et Grand chou et moi aussi. Nous l’avons prise au berger blanc.  Je ne crois pas en avoir parlé ici mais nous avons dû faire euthanasier notre douce Cannelle en Janvier 2008 car elle n’allait pas bien depuis plusieurs semaines et à son âge, 13 ans,  il n’y avait plus grand-chose pour la soulager et la remettre sur pieds. Aussi, l’année d’avant notre petit Kiwi a fait une fugue  et nous ne l’avons jamais retrouvé…J’ai eu beaucoup de peine. Vraiment beaucoup, alors c’est pour ça que je n’ai pas voulu avoir un autre chien tout de suite et aussi je l’admets, je voulais prendre un petit break de poils partout. C’est que notre Cannelle en perdait beaucoup. Alors voilà, je passe vite sur le sujet de mes deux chiens perdus car je n’ai pas envie de me replonger dans ces tristes souvenirs ce soir.  Notre nouvelle amie s’appelle Pitas et c’est une Pékinoise :o) ! Elle très calme et douce et nous fait penser à Cannelle avec sa patience d’ange même si pour le physique c’est complètement différent. Je n’ai jamais eu d’attirance particulière pour les Pékinois mais je la trouve mignonne avec ses grands yeux ronds et son nez tout écrapou. De toute façon c’est surtout sa beauté intérieure qui nous a séduits ;o) !

J’ai engraissé. Pouf ! De même.  L’histoire de ma vie. Va falloir y aller mollo avec le dessert et bouger un peu plus.

Ça fait deux fois qu’on va aux fraises. Cette année, j’en congèle le plus possible c’est trop bon pour s’en passer le reste de l’année. Tiens, je pense que je vais y retourner Dimanche matin. On n’a jamais trop de fraises.

J’ai d’autres nouvelles mais l’heure avance et je dois dormir car je me lève tôt demain alors voilà la plus grande nouvelle : Grand chou et moi allons nous marier en septembre :o)! 

PitasDSC08079

Publicité
Commentaires
J
Mamannie, merci :o)
M
Même avec un peu de retard, je vous félicite pour ce mariage qui arrive à grands pas!!
J
Vivement, merci ! Oui Petit chou grandit et il va aller à l'école l'an prochain...ça va tellement vite la vie.<br /> <br /> Dr Maman, merci ! Ah ! Ah ! JulieJulie a probablement souvent une longueur d'avance dans les potins avec son métier de photographe de blogueuses :o) <br /> <br /> JulieJulie, moi aussi je suis certaine qu'il va aimer j'espère juste qu'il va essayer mais je ne le pousse pas car je sais que ça ne donne rien.<br /> <br /> Merci d'avoir accepter d'être la photographe, ça nous fait vraiment plaisir !
J
C'est normal que Petit chou soit intimidé au début par le soccer. C'est pas facile de s'intégrer à un groupe non plus. Je suis certaine qu'il va aimer.<br /> <br /> J'étais au courant pour le mariage, comme je suis la photographe ;-) Et je suis très heureuse pour vous, car vous faîtes vraiment une belle famille et un beau couple. J'ai bien hâte d'assister à ce moment, que je suis privilègiée!
D
Beau petit chien! Bravo! Et toutes mes félicitations pour le mariage! Bon, je dois avouer.. j'avais été mis au fait par ta photographe.. ;-) Je suis bien contente pour vous! :-D
Publicité