Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
11 juillet 2009

L’heure des choix

Et voilà, j’ai fait mon choix. J’abandonne mon petit blogue. Il y a beaucoup trop de choses que j’aime faire et je ne peux pas tout faire. Je n’aime pas faire les choses à moitié et c’est ce que je fais ici depuis trop longtemps. Depuis l’an dernier, je tiens un journal de notre quotidien familial pour que les enfants puissent y relire nos souvenirs plus tard donc j’ai moins de temps et d’inspiration pour raconter autre chose ici. De plus, je trouve que je perds un peu trop de temps devant mon écran à papillonner de blogue en blogue. Vous êtes trop intéressantes :o) ! Et je ne parle pas des billets éventuels qui me polluent constamment l’esprit et qui n’aboutissent jamais, toujours par manque de temps.

Il y a aussi que je suis une personne très timide et que je veux travailler sur ce gros défaut qui me dérange énormément. D’une certaine façon, cachée derrière mon blogue j’étais un peu trop confortable…

Bonne route à vous toutes, vous êtes des mères et des personnes inspirantes que j’ai l’impression de connaître un peu. Je ne pourrai certainement pas m’empêcher de revenir vous lire de temps en temps pour prendre de vos nouvelles.

Publicité
Commentaires
V
Ouf !
J
Vivement, certain que je vais continuer de vous visiter. Vous ne pourrez pas vous débarasser de moi comme ça :o) !
V
ben voilà, je vais pleurer et pis c'est tout ! Non, mais ! ma première visiteuse sur mon premier blog ! Bououououohhhhhhh ! Ouinnnnn ! <br /> Bon, je te comprends, mais je suis très triste quand même ! j'espère que tu continueras quand même à passer de temps en temps !
J
JulieJulie, Dr Maman, Joa, merci pour vos bons mots, ça me touche. Je vais continuer de vous lire et de commenter de temps en temps c'est certain !
J
Je comprends Julibé. Je pense un peu aux mêmes choses que toi. Laisse ta trace quand même des fois chez nous, histoire que j'aies des nouvelles ;)<br /> <br /> Beaucoup de bonheur dans le reste..! :)
Publicité