Le complexe J

Dans le but de pratiquer mon français écrit et de dompter l'angoisse de la page blanche je cause de tout et de rien...n'hésitez pas à me corriger !

11 juillet 2009

L’heure des choix

Et voilà, j’ai fait mon choix. J’abandonne mon petit blogue. Il y a beaucoup trop de choses que j’aime faire et je ne peux pas tout faire. Je n’aime pas faire les choses à moitié et c’est ce que je fais ici depuis trop longtemps. Depuis l’an dernier, je tiens un journal de notre quotidien familial pour que les enfants puissent y relire nos souvenirs plus tard donc j’ai moins de temps et d’inspiration pour raconter autre chose ici. De plus, je trouve que je perds un peu trop de temps devant mon écran à papillonner de blogue en blogue. Vous êtes trop intéressantes :o) ! Et je ne parle pas des billets éventuels qui me polluent constamment l’esprit et qui n’aboutissent jamais, toujours par manque de temps.

Il y a aussi que je suis une personne très timide et que je veux travailler sur ce gros défaut qui me dérange énormément. D’une certaine façon, cachée derrière mon blogue j’étais un peu trop confortable…

Bonne route à vous toutes, vous êtes des mères et des personnes inspirantes que j’ai l’impression de connaître un peu. Je ne pourrai certainement pas m’empêcher de revenir vous lire de temps en temps pour prendre de vos nouvelles.

Posté par julibe à 10:08 - J'écris...des choses plus ou moins pertinentes ! - Commentaires [9] - Permalien [#]

Commentaires

    Je passe de moins en moins de temps sur l'ordinateur depuis de nombreuses semaines, ce qui fait que je ne commente plus sur les blogues que je lis. Mais je passais toujours ici avec joie pour y prendre de tes nouvelles. Tâche de me laisser de petits mots lors de ton passage chez nous, pour me donner quelques nouvelles de toi.

    C'est définitif, c'était réellement ton dernier message?

    Posté par Véro, 11 juillet 2009 à 14:53
  • Salut Véro, moi aussi je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles (et Petit chaton !)et je vais continuer de te lire c'est certain )

    Oui c'est mon dernier message...ça me fait quelque chose quand meme.

    Posté par julibé, 12 juillet 2009 à 22:00
  • Onnnn, je suis attristée par la nouvelle, j'aimais beaucoup te lire et avoir de tes nouvelles par ton blogue. Je te comprend de prendre une telle décision si ça ne t'ammène pas assez de positif. J'espère moi aussi avoir de tes nouvelles par mon blog et par email.

    Posté par JulieJulie, 12 juillet 2009 à 22:09
  • C'est une triste nouvelle que j'apprends ce matin. Bonne continuation et bonne vie!

    Posté par Dr Maman, 13 juillet 2009 à 11:23
  • Je comprends Julibé. Je pense un peu aux mêmes choses que toi. Laisse ta trace quand même des fois chez nous, histoire que j'aies des nouvelles

    Beaucoup de bonheur dans le reste..!

    Posté par Joa, 13 juillet 2009 à 20:51
  • JulieJulie, Dr Maman, Joa, merci pour vos bons mots, ça me touche. Je vais continuer de vous lire et de commenter de temps en temps c'est certain !

    Posté par julibé, 14 juillet 2009 à 11:51
  • je rentre de vacances et j'apprends la mauvaise nouvelle ! Zut !

    ben voilà, je vais pleurer et pis c'est tout ! Non, mais ! ma première visiteuse sur mon premier blog ! Bououououohhhhhhh ! Ouinnnnn !
    Bon, je te comprends, mais je suis très triste quand même ! j'espère que tu continueras quand même à passer de temps en temps !

    Posté par vivement, 05 août 2009 à 12:24
  • Vivement, certain que je vais continuer de vous visiter. Vous ne pourrez pas vous débarasser de moi comme ça ) !

    Posté par julibé, 05 août 2009 à 21:26
  • Ouf !

    Posté par vivement, 06 août 2009 à 17:16

Poster un commentaire