Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
19 novembre 2007

J'ai de la misère à marcher...

Parce que j'ai trop mal au dos ? Non.

Parce que je suis trop lourde ? Non

Parce que j'ai les pieds trop enflés ? Non, non.

Parce que j’ai des contractions ? Non plus.

Parce que je suis trop essoufflée ? Même pas.

PARCE QUE JE SUIS PLUS CAPABLE DE MES %&##@$@ DE PANTALONS DE MATERNITÉ QUI DESCENDENT TOUT LE TEMPS !!!! PAS MOYEN DE FAIRE DEUX PAS SANS PASSER MON TEMPS À TIRER DESSUS…J’AI PUS DE PATIENCE !

Publicité
Commentaires
J
Vivement, je comptes les jours !!!<br /> <br /> Véro, pour la maison j'ai déjà une solution : des pantalons d'une laideur extrême, genre gros panneau en avant et démodés au possible, mais qui tiennent en haut de la bedaine !!!<br /> <br /> Joa, un autre beau problème en perspective...j'espère au moins que ma perte de poids sera rapide comme la première fois mais je ne me fais pas trop d'illusions car je vais probablement prendre plus de poids...bou hou ! :o(
J
C'tu fatiquant hein?<br /> <br /> J'te souhaite de rentrer dans tes anciens pantalons dès l'accouchement car ce n'est PAS MON CAS et j'ai dû me résoudre à mettre une ceinture. L'horreur.
V
Fais comme moi : je finissais pas pogner les nerfs et pitcher mes pantalons au bout de mes bras... pis au yâble, je me promenais en bobettes!<br /> <br /> ... ce qui ne règle pas le problème lorsqu'on sort de la maison...
V
Courage, plus que 62 jours ! ( Si bébé est à l'heure ! )
Publicité