Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
21 novembre 2007

Ma belle Cannelle

Notre vieille poule vit des hauts et des bas dernièrement. À son âge, il ne faut pas s’en surprendre mais c’est quand même difficile de savoir qu’elle n’en a probablement plus pour très longtemps. Elle aura 13 ans en janvier et c’est très vieux pour un Labrador. Hier, elle était vraiment mal en point. Elle n’a pratiquement pas bougé de la journée. Nous étions presque certains que nous aurions une décision difficile à prendre…histoire de ne pas la laisser souffrir inutilement. Nous avions même pris un rendez-vous chez le vétérinaire ce soir, pour avoir son opinion. Finalement le rendez-vous à été annulé puisque madame était en bien meilleure forme ce matin..fiou !

DSC05361

Publicité
Commentaires
J
Merci pour vos encouragements, Canelle va vraiment mieux. C'est même difficile à croire qu'elle allait si mal mardi dernier. Il faut croire que c'était une très mauvaise journée pour elle.<br /> <br /> Vivement, c'est vrai que c'est difficile j'espère que le chien de tes parents va leur tenir compagnie encore un peu sans être malade...<br /> <br /> Kar!ne, désolée pour ta chatte. Je comprends ton hésitation, on a tellement pas le goût d'en <br /> arriver là.<br /> <br /> Véro, non ce ne sera pas facile. Je le savais déjà mais je l'ai encore plus réalisé cette semaine. Veut, veut pas, elle se fait vieille notre grosse poule.
V
On s'attache tellement à nos petites bêtes, ce n'est pas facile de devoir prendre une décision comme la vôtre. J'espère que Canelle se porte un peu mieux... je pense à vous.
K
Oh quelle est belle ta cocotte. Je suis daccord avec vivement, c'est difficile de devoir se séparer de nos fidèles compagnons poilus. Ca me fait penser un peu à moi avec ma chatte l'hiver dernier, j'ai moi aussi annulé plusieurs rendez-vous chez le vétérinaire. Pour finir par me rendre à la malheureuse évidence qu'il fallait que je la laisse aller et cela vraiment à contre coeur.
V
C'est difficile quand les chiens arrivent à cet âge ! Mes parents s'attendent aussi au pire avec leur vieux chien ! J'espère que ta cannelle continue à aller mieux ! C'est trop difficile de les perdre quand on vit autant d'années avec eux !
Publicité