Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
7 novembre 2007

Cure de créativité

Depuis presque un an que j'ai créé mon blogue et je n'ai publié que 3 billets dans cette catégorie : Je bricole...découvrez mon côté créatif. Franchement ! Ce n'est pas moi ça ! Il faut croire que je n'ai pas pris assez de temps pour moi, pour faire des choses qui me détendent vraiment. Mais le vent à tourné depuis que j'ai abandonné mes cours et je compte bien profiter du surplus de temps que j'ai ( Petit chou va à la garderie une quinzaine d'heures par semaine ) avant l'accouchement, pour m'offrir une petite cure de créativité ! J'ai déjà commencé un projet et si je peux finir par finir, je vous présenterai le résultat final bientôt !

Publicité
Commentaires
K
WooHoo!! C'est fabuleux, tu redonnes une deuxième vie à ces chemises. J'ai bien hâte de voir le produit fini. C'est un heureux hasard d'avoir un même projet. Peut-être que je le finirai un de ces quatres et te le ferai voir à mon tour :o)
J
Et tu as du talent comme j'ai pu le constater dernièrement avec ton super coffre de rangement ! Moi aussi j'adore bricoler et ça me détend tellement. Je crois que mes créations vont t'intéresser car c'est déjà sur ta "To do list" ! Quel drôle de hasard quand même ! Ah ! Et puis pourquoi faire des mystères, je confectionne des coussins pour la chambre de mon fils à partir de chemises trouvées dans une friperie !
K
J'ai bien hâte de voir ce que c'est!?? J'adore bricoler, invanter, bref créer de nouveaux trucs.<br /> J'ai moi même beaucoup de projets dans la tête ou même déjà débutés et pas terminés :o( Comme par exemple une jupe fait à partir de vêtements recyclés, un coussin avec encore des matériaux recyclés... et je pourrais continuer à te nommer plusieurs projets en suspends comme ça. Peut-être que ta création va me faire ralonger ma "To Do List" :o)
Publicité