Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
8 novembre 2007

Je cite : Petit chou...pour faire changement :o)

À tous les matins, j'ai l'habitude de lui demander s'il a fait un beau dodo. La réponse est invariablement la même : "Oui" ! Sauf ce matin...

Moi : "As-tu fait un beau dodo ?"

Petit chou : "Pas si pire"

Je réalise en l'écrivant que peut-être ce n'est pas si drôle que ça mais moi je l'ai tellement trouvé drôle que je le "post" quand même...pour mes archives personnelles :o) !

Publicité
Commentaires
J
Hi ! Hi ! Ben finalement j'ai bien fait de l'écrire !
V
C'est toujours drôle d'entendre des mots de grand dans la bouche des petits ! <br /> Choupinet en ce qui concerne le sommeil, me dit toujours qu'il n'a pas dormi de la nuit ! J'ai beau lui certifier que je l'ai vu dormir, il ne me crois pas ! ;o)
J
Au contraire, elle est excellente!<br /> <br /> Fiston m'a répondu ce matin «Oui, j'ai fait un grrrrrrrros dodo. J'ai dormi 3 heures.»
V
Ben moi j'ai trouvé ça cute, une réplique de "grand" sorti de la bouche d'un petit bonhomme!
Publicité