Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
7 novembre 2007

L’hiver s’en vient…

…et avec lui le plus beau des cadeaux, mon petit bébé tant attendu. Je sais, je sais, l’automne n’est pas encore terminé mais plus le temps refroidit, plus je sens l’excitation monter en moi. J’ai tellement hâte de lui voir la binette, de le présenter à son grand frère et par-dessus tout, de le coller contre mon cœur. J’ai  les larmes aux yeux et le cœur gonflé de bonheur lorsque je pense notre petit trésor. Je remercie la vie à chaque fois qu’il bouge et croyez-moi, je le dis souvent car c’est un bébé très actif :o) ! C’est probablement ma dernière grossesse alors j’essaie d’en profiter au maximum mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir hâte d’accoucher pour pouvoir enfin embrasser notre petit trésor.

Publicité
Commentaires
V
C'est beau à lire, ce bel élan d'amour d'une maman envers son petit bébé :o)
Publicité