Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
5 juillet 2007

Grosses décisions

En ce moment je suis très préoccupée, à propos d’une chose primordiale (et cher $$$) : je dois choisir des stores et des rideaux pour mon salon, ma salle à manger et ma cuisine. C’est compliqué !!!! Et ça coûte tellement cher que je vis une angoisse terrible juste à l’idée de prendre une mauvaise (et irréversible !) décision ! J’exagère à peine ! Le problème c’est que : #1 Ces trois pièces sont toutes à aire ouverte. #2 J’ai 5 fenêtres et une porte patio, c’est beaucoup ! #3 Je ne sais même pas quelle couleur je vais choisir pour la cuisine et la salle à manger (pas capable de me décider !) #4 Je suis difficile # 5 Grand chou fait son difficile !!! C’est pas des farces, je commence même à m’attacher aux espèces de cochonneries toutes croches qui nous servent de stores en ce moment. Pas parce que c’est beau mais parce qu’au moins ça me permet de gagner du temps. J’aurais été bien mal prise si je n’avais pas ces vieux stores en attendant. Bon ! Je viens de me relire, je fais donc pitié :o) !!! C’est pas drôle avoir des gros problèmes comme ça !

Publicité
Commentaires
J
Véro, merci beaucoup ! Je vais aller voir ça. Justement je me demandais où je pourrais aller à part chez le marché du store et Bouclair.
V
Moi aussi j'ai une fenêtre à habiller : pour la chambre du bébé. Avant c'était une salle d'ordinateur, et on n'avait ni stores ni rideaux.<br /> <br /> On revient d'aller magasiner pour ça, j'ai pensé à toi et ton fameux dilemme! Tu pourrais aller faire un tour chez Verti Store sur Mtée Masson à Terrebonne, ya vraiment de tout pour habiller les fenêtres (draperies, stores, tissus). Je pense bien que c'est là que nous allons acheter.
J
Véro, Kar!ne, vous avez raison il faut prendre le temps de bien y penser. Le problème c'est que je ne suis pas patiente :o) !!! <br /> <br /> Vivement, j'ai hâte de connaître ton dilemme !!! Feras-tu autant pitié que moi :o)???
V
Oh ! quel dilemme ! En fait notre problème, c'est qu'on a pas encore fait fortune, quand on a des sous on peut se permettre de se tromper ! <br /> Tu me donnes une idée pour un message prochain, moi aussi, j'ai un gros dilemme en ce moment, j'en dis pas plus ! Hi!hi!hi! <br /> <br /> Essaie le tirage au sort ! Ou sinon, comme dit Véro, attends un peu, prends le temps de voir, du moment que tu as des stores !
K
Hahaha!! On est resté avec nos vieux rideaux blanc à languettes partout dans la maison pendant 3 ans... On vient tout juste d'habiller les fenêtres du salon et de la chambre. Je penses qu'on a pris vraiment le temps de s'impreigner et de trouver ce que nous voulions. <br /> A moin d'avoir de gros moyen financier, ce n'est pas le genre de truc qu'on change à chaque année.<br /> Prend ton temps... ;o)
Publicité