Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
5 juillet 2007

La bedaine pousse

Hier matin j’avais mon premier rendez-vous officiel pour mon suivi de grossesse. Tout va bien, nous avons entendu le cœur du bébé pour la deuxième fois. La première fois étant lors de l’échographie que j’ai passée à huit semaines. C’est toujours aussi émouvant…un petit cœur qui bat en moi pour la deuxième fois, quelle chance ! Je n’en reviens pas encore. Moi qui a tellement eu peur de ne pas pouvoir avoir d’enfants, me voilà de nouveau enceinte. Merci la vie !

À propos de la bedaine, disons qu’elle est plus pressée de prendre sa place que lors de ma première grossesse. Mais ça je l’ai déjà dit, je radote ! Pas ma faute, c’est les hormones. C’est pratique quand même les hormones, tu peux tout mettre tes travers sur leurs dos. Pour revenir à la bedaine, ce soir je suis allée m’acheter des vêtements de maternité. J’ai réalisé que : lorsque tu n’es pas confortable dans ton linge depuis presque deux mois pour cause de bedaine précoce et que tu entre chez Thym c’est un peu comme aller faire l’épicerie quand tu es affamé, ça coute cher !!!!

Publicité
Commentaires
J
Oh oui ! C'est vraiment une chance incroyable de porter la vie.<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi, chez Thyme (j'avais oublié le "e") ils exploitent les futures mamans. Franchement il y a des morceaux qui ne sont vraiment pas de qualité à des prix de fou ! Heureusement pour moi, je suis tombée en plein dans le temps des soldes donc c'est un peu moins pire.
V
Je suis contente de ces bonnes nouvelles, c'est tellement émouvant à chaque fois d'entendre le petit coeur de son bébé. C'est toute une chance qu'on a, de porter la vie en soi!<br /> <br /> C'est vrai que ça coûte un bras, mettre les pieds chez Thyme! Mis à part que c'est selon moi de l'escroquerie, ça fait du bien de trouver du linge adapté à la "situation", hihi!
Publicité