Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
10 juillet 2007

Ma fin de semaine…mouvementée

Vendredi soir : Souper en amoureux suivi d’une soirée au théâtre. Nous avons soupé à l'Ange Cornu et vu la pièce Appelez-moi Stéphane. Excellente soirée ! Couchés tard !

Samedi : Ménage et commissions durant la journée. Le soir, nous avions invité des amis pour le souper. Très bonne soirée encore une fois ! Re-couchés tard !

Dimanche : Un peu de grasse matinée pour cause de deux « couchés tard » de suite. Plus tard en matinée, nous sommes allés aux fraises. En revenant, un petit dîner pas bon pour la santé dans un petit casse-croûte au bord du fleuve. De retour à la maison, hop dans le lit pour une sieste. Un peu plus tard, le téléphone sonne. Mauvaise nouvelle. Mon père est hospitalisé pour un malaise cardiaque. Évidemment on se précipite à l’hôpital. Il doit passer une coronographie mais il va mieux et il est entre bonne mains. Après avoir quitté l’hôpital on fait un petit saut chez des amis qui habitent tout près. Ma copine a prévu aller au cinéma avec ses filles et elle me demande si j’ai envie d’y aller avec petit chou. Moi : « bof, je suis vraiment fatiguée ce n’est pas une bonne journée ». Mais je pense à petit chou qui adorerait accompagner les filles au cinéma et finalement je dis oui. Direction cinéma pour voir Ratatouille. Ouf ! Re-re-couchés tard !

Voilà ! C’était ma fin de semaine.

P.s.1 En ce qui concerne mon père, tout va bien. Il a son congé aujourd’hui. L’artère est débloquée et un Stent a été installé. Hier déjà, il semblait en bien meilleure forme.

P.s.2 En ce qui concerne les « couchés tard », petit chou et moi on s’est repris hier et aujourd’hui en se levant à 10h00 !!!

Publicité
Commentaires
J
Véro, c'est vrai j'en suis presque au deuxième trimestre. C'est fou comme je n'ai pas vu le temps passer. Par contre, en ce moment j'y pense de plus en plus. Nous commençons à penser à des noms et à se demander si nous voulons savoir le sexe. <br /> <br /> Merci pour le prompt rétablissement à mon père.<br /> <br /> Vivement, oui heureusement mon père va bien. C'est vrai que sur le coup j'ai eu peur. Les maladies cardiaques c'est toujours inquiétant. Quand on pense qu'il y a de ça 15 ou 20 ans un problème semblable aurait nécessité une opération à coeur ouvert on réalise que la médecine à fait des progrès énorme en ce domaine. C'est certain aussi qu'il a eu de la chance puisqu'il avait seulement une petite artère de bloquée. C'est quand même un avertissement sérieux mais je crois qu'il le réalise pleinement.<br /> <br /> Pour ce qui est de l'Ange Cornu, oui c'est vraiment un endroit agréable. Il y a même des spectacles intimistes dans la terrasse arrière.
V
Plein de bonnes choses pour ton papa ! J'espère qu'il va bien maintenant ! Tu as du avoir bien peur ! Bon, continue à essayer de te reposer et à faire la grasse matinée quand tu peux . <br /> Cela à l'air très joli " L'ange cornu " !
V
Hé en passant, bon 12 semaines de grossesse! Le deuxième trimestre approche.<br /> <br /> Fin de semaine chargée, une chance qu'il y a la semaine pour récupérer ;o)<br /> <br /> Contente de savoir que ça se règle rapidement pour ton père. Prompt rétablissement à lui.
Publicité