Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
27 avril 2007

Vacances tranquilles

Ben oui ! Me revoilà sur le carreau. Après une journée de pleine forme hier suite à mon rhume voilà que ce matin, à 5h00 (grrrr!), je me suis réveillée avec des nausées intenses. Maintenant ça va mieux mais je tousse et je re-tousse et j’ai mal à la gorge. Heureusement ce matin grand chou est resté à la maison pour s’occuper de petit chou (oui je sais : gâtée pourrie. Mais j’étais vraiment « maganée » là !! :o\) et cet après-midi petit chou est à la halte garderie. Alors je me repose, je n’ai pas tellement le choix. Je me suis loué un film: Ici Najac, à vous la Terre. En fait, c’est un documentaire (j’adore les documentaire) et j’ai vraiment aimé. Finalement ma journée n’est pas si plate que ça, j’ai dormi beaucoup, j’ai mangé une bonne petite soupe, j’ai écouté un bon documentaire et là je pense que je vais lire un petit peu et peut-être refaire une petite sieste avant le retour de mes hommes.

Publicité
Commentaires
J
J'aimerais bien ça mais ça m'étonnerais beaucoup. À moins d'avoir des symptômes très précoces ;o).
V
Bonnes vacances et soigne toi bien ( t'es sûre que les nausées sont dues à ton rhume ? C'est pas l'appel de bébé # 2 ? ) Hi!hi!hi! Je fais la maligne, d'habitude, je suis moi aussi toujours enrhumée, et là, miracle plus rien depuis des mois, je croise les doigts et te souhaite bon courage !
Publicité