Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
30 avril 2007

Je cite : Jazz

Pas la musique. Jazz est une adorable petite fille de 3 ½ ans . Elle est la fille de mes amis. Son père est un donneur de surnoms compulsif ! Toujours est-il que toutefois donc, avec Jazz la semaine dernière nous avons joué aux devinettes. Elle m’a fait bien rire. Voici deux devinettes de son cru :

-Qu’est-ce qui est en vitre et qui ne se mange pas ?

R: Une fenêtre. Ben oui quoi ! C'est vrai que ça ne se mange pas !

-Qu’est-ce qui est une auto et qui a des lumières ?

R: C'est clair : une auto avec des lumières !!!

Publicité
Commentaires
V
Ah! ben oui, c'est bien sûr !Fallait y penser! hi!hi!hi!
J
J'ai écris les réponses :o)
V
Ben alors, c'est la glace de la fenêtre ?<br /> Pour la deuxième devinette, toujours pas d'idée !
J
Bien essayé mais ce n'est pas ça ! Tu brûle...
V
Ben, la première devinette : une glace ( le miroir bien sûr )<br /> Mais alors pour la deuxième, je sèche, je donne ma langue au chat ....
Publicité