Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
26 avril 2007

À tous mes amis...

À tous mes amis, proches parents, cousin(e)s éloigné(e)s, connaissances, futurs (et anciennes) collègues, voisins, passants, bref tout ceux qui me côtoient plus ou moins régulièrement (incluant la madame du dépanneur, mon dentiste et le monsieur qui promène son chien à la même heure que moi) s.v.p. prenez le temps de lire attentivement ceci. Ainsi, vous comprendrez un peu mieux mon état. Grace à Peccadilles les mésadaptées de l'apparence seront mieux comprises.

Publicité
Commentaires
J
Je suis bien d'accord !
M
pas mal le billet de pécadille. Mais c'est dingue que l'apparence passe par dessus tout... On ferait mieux d'essayer de connaître les gens avant de les juger sur leurs apparences... y'a encore du chemin à faire !!!<br /> Bises
J
C'est quelque chose hein ce billet de Peccadilles et en plus, c'est super drôle !!! Je vois que nous ne sommes pas une "race" (la pseudo-fille) si à part que ça !
V
Ma soeur vient d'être prise en mains par sa fille de 16 ans ! J'attends que la mienne grandisse encore un peu pour qu'elle me réadapte l'apparence ( chez moi, c'est confort avant tout, alors le look !!!!, j'suis pas une fille quoi ! Pas de talons, pas de jupe, juste un peu de maquillage pour la vieillesse qui commence, hi!hi!hi! )
T
Julie, merci! J'en suis au grand dam de ma fille, Miss poupoune qui traîne son gloss, son ombre à paupières et son pinceau dans sa boîte à lunch. Je la désespère. Faut bien rire un peu!
Publicité