Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
26 avril 2007

Les vacances !

Je suis en vacance !!! Ces derniers jours j’ai pris une petite pause de mon blogue pour terminer ma session, me taper un méchant rhume et…ne rien faire de constructif ! J’ai aussi décidé de ne pas prendre de cours cet été étant donné ma motivation en chute libre. Je me sens un peu coupable mais heureusement, il est trop tard pour changer d’idée ! Je vais pouvoir me consacrer tranquillement à l’organisation de notre déménagement et à l’aménagement de la nouvelle maison durant tout l’été. J’ai aussi une liste interminable de choses que je veux faire. Par contre, je crois que vais faire deux listes, une d’activités agréables et une d’affaires plates, et je vais essayer d’équilibrer le plate versus le pas plate. Pis tant qu’à y être je vais faire une troisième liste…pour grand chou !

Je vous laisse sur un extrait de ma liste d’activités agréables.

Été 2007, liste d’activités agréables à faire (dans le désordre):

Faire des bulles avec petit chou

Jouer au parc avec petit chou

Essayer tout plein de nouvelles recettes

Inviter tout plein de monde à la maison (pour essayer les nouvelles recettes...ben oui quoi ! Pas grave si c'est pas bon, on commandera une pizza !)

Ressortir mes pinceaux (et les utiliser !)

Faire une toise pour petit chou (avant qu’il ne mesure 6’4’’)

Lire

Me faire masser (j’ai un certificat-cadeau à utiliser que j’ai reçu il y a un an et demi)

Aller aux fraises

Etc, etc ...

Publicité
Commentaires
J
Vitevite, j'y ai pensé mais comme c'était trop désagréable de l'écrire j'ai changé d'idée !
V
Bizarre, bizarre, tu ne mets pas la liste des activités désagréables ? En tout cas, bonne idée de faire deux listes, comme ça tu peux aller de l'une à l'autre sans faire un blocage sur celle que tu sais, hi!hi!hi!<br /> La liste pour grand chou, ça, C'EST une bonne idée, on ne pense jamais assez à se faire aider !<br /> <br /> Bon, ben, bonnes listes !
J
Alors je vais penser à toi en ouvrant ma xième boîte de mouchoir !!! Courage !
T
Alors, on est pareilles. Moi aussi, j'ai un méchant rhume que ne me lâche pas. 7 jours, un rhume? HiHiHi! Bon, çà va arrêter un jour. Je compatis avec toi.
Publicité