Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
1 mars 2007

Grosse fatigue

Je suis fatiguée. Même le beau soleil des derniers jours ne m’a pas redonné beaucoup d’énergie. De la bonne humeur oui…mais zéro énergie. Et non, je ne suis pas enceinte. Je pense que c’est le stress des dernières semaines qui me rattrape. J’imagine que nos histoires de maisons ont probablement quelque chose à voir là-dedans…visiter des maisons chu pus capabe !

À bien y penser, je pense que je devrais aller me coucher à la place de me plaindre d’être fatiguée ;o) !!! Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
J
Parfait j'embarque ! Recrinquage intensif amorcé 10-4 !!!
V
C'est à croire que les beaux rayons du soleil auxquels on a eu droit cette semaine ont fait l'effet contraire sur toi et moi, hihihi!<br /> <br /> À go, on se recrinque, d'accord? ;o)<br /> <br /> Un... deux... trois... GO!
Publicité