Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
26 février 2007

Du bonhomme pour dîner

bonhommeJe ne sais pas si vous êtes au courant mais le fabuleux Festival du bouffe-bonhomme bat son plein en ce moment et ce jusqu’au 8 mars. Pour plus de détails, une petite visite chez Peccadilles s’impose. Comme je suis toujours partante pour une petite dose de folie, j’ai décidé de participer. Ce midi donc, suite à une longue réflexion de 30 secondes, j’ai finalement eu un flash extraordinairement banal pour la confection de mon bonhomme. Bon, j’avais quelques idées un peu plus flamboyantes et originales mais petit chou aurait probablement eu beaucoup de difficulté à trouver un moyen de déguster le chef-d’œuvre. Voici donc mon humble bonhomme qui est simplement une version « festival du bouffe-bonhomme » du traditionnel sandwich au thon.

P.S. En toute modestie, je tiens à préciser que petit chou était très impressionné du résultat et qu’il a tout mangé...même les carottes. Je sens que je n’ai pas fini de faire des bonhommes.

Publicité
Commentaires
J
Mijo, dit leurs merci du compliment et j'aimerais bien voir une création des petits Mijoteurs !
M
Trop fort viennent de me dire mes petits Mijoteurs.
J
Merci pour vos compliments.<br /> <br /> Peccadilles, il n'a pas autant de personnalité que le tiens mais l'important c'est qu'il a fait de l'effet à petit chou !<br /> <br /> <br /> Grainsdesel-1 ne râle pas trop car dans les "règlements" rien ne stipule que le bonhomme doit être de sexe masculin !!<br /> <br /> Grainsdesel-2 C'est vraiment un drôle de hasard effectivement...<br /> <br /> Vitevite, j'ai hâte de voir ce que monsieur Vitevite va nous concocter !!!<br /> <br /> JulieJulie, a en croire la réaction de petit chou, ta réticence est justfiée. Seule solution, te faire un beau ti-bonhomme juste pour toi en cachette !!!
J
Bravo, il est superbe. Je n'ose participer à ce festival, voyant d'avance l'impossiblité qui s'en suit de manger une traditionnelle banane ou un sandwich bien ordinaire. Multiplié par 4, bientôt 5, les risques sont trop grands!
V
Ouah!! quel beau bouffe-bonhomme !!!Très drôle ce festival, je crois bien que je vais y participer, monsieur vitevite est champion dans ce festival! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire avaler n'importe quoi aux enfants ???
Publicité