Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
7 juin 2009

Deux ptits vieux

C’est de ça qu’on a l’air Grand chou et moi ce soir après deux jours de peinture chez ma mère. Moi qui croyais qu’en une seule journée les deux pièces seraient terminées. Erreur ! Avec la couche de primer puis deux couches de couleur, tout le découpage à faire, les multiples racoins de la cuisine et les portes d’armoires à peinturer des deux côtés c’était looooong !!! Mais c’est beau, ça valait la peine. Ma mère et son conjoint sont très heureux du résultat. Moi j’ai hâte de voir ce que ça va donner avec les meubles. C‘est fou quand même comment une couche de peinture (ou trois !) peut transformer l’allure d’une pièce. C’est tellement plus propre et plus invitant. On dirait presque que c’est neuf. Maintenant, j'ai vraiment hâte de faire la même chose chez nous. Je suis jalouse ! :o)

Publicité
Commentaires
J
Vivement, oui au moins c'est plus satisfaisant et en plus c'est tellement beau ! :o) Je suis vraiment contente.
V
Ce qui est bien c'est que vous êtes fatigués pour quelque chose qui va durer ! ;o)<br /> Moi, j'ai le dos en compote, mais la semaine prochaine je recommence à tondre ! beurk !
Publicité