Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
8 juin 2009

Une passe de saison pour le mini-putt !?

Puisque j’ai été très occupée avec la peinture chez ma mère en fin de semaine, je me suis ennuyée de mon Petit chou et j’avais envie de faire une activité avec lui ce soir. Je lui ai proposé d’aller jouer au mini-putt. Vous dire à quel point il était content. La première partie de mini-putt de l’année ! Oui, il était CONTENT ! Il adore ça. Le problème c’est qu’il ne se tanne jamais. Même après 27 trous il ne voulait pas s’en aller. Je me souviens d’une fois l’an passé, nous avions fait les deux parcours, soit le premier de 18 trous puis le deuxième de 27 trous donc 45 trous et il les a tous joué. Le moins qu’on puisse dire c’est que quand il aime une activité, il devient passionné. Il a du talent en plus ! Il a même fait un trou d’un coup. Ah ! Ah ! Je l’imagine déjà en futur champion de mini-putt international :o). En partant, il me demandait déjà quand on pourrait y retourner. Sérieusement à 11$ la partie (pour lui et moi) je trouve que ça fait quand même un peu cher pour y aller souvent. Ça nous prendrait vraiment une passe de saison !

Publicité
Commentaires
Publicité