Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
14 décembre 2007

C'est le temps des listes !!!

Il me semble que je n'aurai jamais le temps de tout faire ce que j'ai à faire avant l'arrivée de bébé ! Je sens monter en moi un genre de petite panique :o0 !!! Avec le temps des fêtes, ça fait beaucoup de choses en même temps. Ouf ! Pour me sentir un peu plus en contrôle, je fais des listes : choses à faires, à acheter, à ne pas oublier, etc...Ça me fait du bien mais ce qui me fait encore plus de bien c'est lorsque je réussis à rayer quelque chose sur une liste ! Seul petit problème, les listes ne cessent de s'allonger et plus elles s'allongent moins j'ai d'énergie...le corps ne suit plus ! Je suis fatiguée, j'ai mal au dos et au bassin, je suis essouflée à rien et ça me tire dans le bas du ventre dès que je suis debout trop longtemps (genre que j'ai une autonomie de 1/2 heure debout...les bons jours). Je fais pitié hein :o) !!!!

Pour ajouter à ma petite panique, mon amie A à accouchée dimanche dernier, presque que deux semaines avant sa date prévue. Ça me fait réaliser que, heille attends munute toé-là, ça pourrait m'arriver aussi !!!! Bon, vous voyez dans quel état d'esprit je me trouve, c'est clair que le tite-madame ici présente est en train de perdre son calme légendaire (hum ! hum !) ;o).  Sur ce je me sauve, je reprendrai mon mélo-drame une autre fois car il faut que j'aille passer l'aspirateur. C'est URGENT !!!!

A+

Publicité
Commentaires
J
Vivement, tu as raison c'est probablement l'effet Noel !<br /> <br /> Mijo, oui ça aussi ça m'inquiète car ce n'est pas tellement mon genre de faire du ménage comme ça :o) Habituellement je suis plutôt relax pour ces choses là...<br /> <br /> Kar!ne, hi ! hi ! En effet je serais curieuse de voir ta liste.
K
Ah!!! Les listes, c'est l'histoire de notre vie ici. Il y a une liste à l'année chez moi. Et comme tu dis c'est une joie de rayer les choses accomplies. On dit qu'écrire nos but nous aides à les atteindre, même aussi fou qu'ils puissent être. Tu devrais voir ma liste ;o)
M
Si tu as des envies de passer l'aspirateur dans les derniers jours de grossesse sans que ce soit une urgence, méfie-toi !!
V
Boh! C'est l'effet Noël ça! Moi, je suis pas enceinte et je suis tout aussi débordée que toi et moi aussi je fais des listes! Le pire, c'est que malgré les listes j'arrive à oublier des choses ! Je lis, mais mon cerveau ne traduit pas !oups!<br /> Bon courage pour ton dernier mois! Et, l'aspirateur chez moi, en ce moment, c'est jamais urgent ! hi!hi!hi!;o)
Publicité