Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
11 décembre 2007

Je cite: le seul et unique Petit chou

Bon je sais, ils mangent tous de la neige mais il y a des limites me semble !!! Attention : c’est dégeu !!!

Hier soir, nous attendons Grand chou dans la voiture et…

Petit chou m’annonce : « Maman j’ai mangé toute la neige. »

Moi, distraitement : « Quelle neige ? »

Petit chou : « La neige sur mes bottes. »

Moi : « QUOI !!!!!!!!!!!!!! »

Publicité
Commentaires
J
Demaho, bienvenue et en fait c'était probablement plus sous les bottes...beurk ! <br /> <br /> Joa, oui mettons...<br /> <br /> Mme Cornue, j'espère que c'est moins traumatisant à la longue :o)<br /> <br /> Véro, vu comme ça c'est moins pire.<br /> <br /> Kar!ne, moi aussi je l'adore !<br /> <br /> Mijo, beurk :o) !!!
M
Celle sur les bottes, c'est la meilleure car plus parfumée et plus croquante selon ce qui a été saupoudré dessus !!<br /> <br /> Hi hi, qu'il est drôle.
K
Hahaha!! Je l'adore ce p'tit!
V
Ben quoi, il renforcit son système immunitaire!
M
mouahahahahahah !!!! Ici aussi ça arrive! Je fais le saut chaque fois que je comprends d'où provient la neige lolll
Publicité