Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
29 novembre 2007

J’ai la tag…

C’est Nadia qui me l’a refilée…voici ce que ça donne :

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne 

Ça commence bien ! Je suis assise en face de mon armoire…qui est pleine de livres :o). J’en choisi un au hasard alors :

"…taillez une petite croix à la base de… "

(on parle de tomates, je tiens à préciser :o). C’est un livre de cuisine indienne)

Quel est la dernière chose que vous ayiez regardé à la télé 

Take home chef

En dehors du bruit de l’ordi, qu’entendez-vous? 

Mon fils qui me parle, d’ailleurs je dois m’arrêter le temps d’aller lui lire son histoire :o).

Quand vous êtes sorti la dernière fois qu’avez-vous fait? 

Hier après-midi je suis allée dans un café-rencontre à l’organisme Entre-mamans.

Que portez-vous? 

Bas de pyjama rayé et T-shirt bleu avec une tache dessus :o)

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Tantôt quand Petit chou essayait de turluter en écoutant une chanson d’Arthur l’aventurier.

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Un tableau pour écrire, un faux lézard (oui ! c’est décoratif !), un truc pour accrocher les clefs, un calendrier et autre truc pour mettre du courrier. 

Qu’avez-vous d’étrange aujourd’hui? 

Je ne me suis pas peignée…c’est quasiment épeurant !

Quel est le dernier film que vous avez vu? 

Le dernier que j’ai écouté du début à la fin : Les trois petits cochons.

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quel est la 1ere chose que vous achèteriez?

Je ne sais pas trop…et je suis très honnête quand je dis ça. Peut-être une voiture hybride…j’suis plate hein ??? 

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore 

Je ne rêve pas d’être multimillionnaire :o) !!!!


Aimez-vous danser?

Oui mais je n’ai pas beaucoup de talent pour ça !

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille? 

Ouf ! Justement, si nous avons une fille le choix sera difficile alors impossible de répondre pour l’instant.

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon? 

Grand chou ne veut pas que je le dise ! S’cusez !!

Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger? 

Oui mais plus maintenant.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis? 

Bravo pour tes efforts :o) !

Je passe la tag à Vivement, Véro, Joa et Kar!ne...si elles ont envie de jouer le jeu !

Publicité
Commentaires
J
Heureusement que j'ai l'exclusivité de la tache sur le t-shirt !!! Faut croire que le pyjama rayé n'a plus aucune originalité !
V
Boh! Moi aussi j'suis en pyjama, mais j'ai pas la tache dessus le T-shirt, hi!hi!hi!<br /> Merci de m'avoir taguée! RDV sur mon blog, c'est fait !
J
C'est une conspiration!! Je suis habillée pareille comme vous et comme Julibé, ma coiffure est une catastrophe. Merci pour la tag. J'ai des contrats de billets à matin moi là :)
K
Heu... Julie? Je crois que c'est MON Pyjama que tu as !?! ;o) Sans blague, je suis habillé pareil ce matin.
Publicité