Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
6 décembre 2007

33 semaines

33_5_semaines

Bébé sera bientôt là. J’ai tellement hâte de lui voir la binette et de le prendre dans mes bras mais... ma grossesse achève et ce sera très probablement ma dernière. Je profite donc au maximum de ces derniers moments à deux et bébé me paye la traite en bougeant énormément :o) Merci mon trésor car j’aime tellement te sentir gigoter comme ça ! Les mots me manquent pour décrire mon état d’esprit, j’ai le cœur serré, les yeux dans l’eau…un mélange de bonheur et de nostalgie.

Publicité
Commentaires
J
Mme Cornue, eh oui ! Et même 34 semaines depuis samedi...le temps file c'est incroyable.<br /> <br /> On dirait que lorsqu'on atteint le 30 semaines, tout devient plus concret :o) !<br /> <br /> Mamannie, oui c'est vraiment un état d'esprit bizarre et un peu déstabilisant.
M
"j’ai le cœur serré, les yeux dans l’eau…un mélange de bonheur et de nostalgie."....<br /> Tu décris bien ce qui m'habite aussi ces temps-ci. Quand on sait que ce sera probablement notre dernière grossesse, on hésite entre le moment présent et le deuil à venir. Bizarre comme sentiment...
M
wow! Déjà 33 semaines, il me semble que ça fait pas si longtemps que tu es enceinte!! <br /> <br /> Moi, malgré que j'aime être enceinte, je trouve toujours que ça ne passe pas assez vite... jusqu'à ce que je pogne le 30 semaines, hahhahhha!! ;) <br /> <br /> Je te rejoindrai dans 17 semaines ;)
J
Vivement, tu as eu des grossesses difficiles ? C'est dommage, moi j'aime bien être enceinte même si cette fois j'admet que c'est moins facile...<br /> <br /> Véro, c'est une chance incroyable en effet que de sentir la vie en soi...c'est tellement beau. Ne t'inquiète pas, ma bedaine je la caresse et je l'admire chaque fois que j'en ai l'occasion :o)
V
Je comprends comment tu te sens, moi aussi j'ai adoré être enceinte, jusqu'à la dernière seconde. Et de sentir mon bébé en moi a été magique à chaque fois. C'est si spécial de porter la vie...<br /> <br /> Caresse-la, cette belle bédaine!
Publicité