Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
24 août 2007

Non mais...:o\ !!!

Imaginez vous donc que la coiffeuse de mes Choux pensait que j'étais sur le point d'accoucher ! Elle m'a dit : "Tu dois être à la veille d'accoucher là !?" Faudrait quand même pas exagérer !!!! Coudonc, elle a jamais vu une femme enceinte de 8-9 mois elle !!! Faudrait lui donner un cours d'anatomie de la femme enceinte et pourquoi pas un cours de psychologie de la femme enceinte tant qu'a y être ! Comme ça elle saurait que LA FEMME ENCEINTE EST SUSCEPTIBLE BON ;o)!!!!

Voici une petite photo prise mardi dernier à 18 semaines pour vous prouvez que je ne suis pas SI grosse que ça !!!

DSC04660

Et si je me souviens bien, j'étais habillée exactement comme ça, il ne s'agissait donc pas d'un effet d'optique dû à un vêtement trop grand.

Publicité
Commentaires
T
Je suis d'accord. Elle n'a jamais vu une femme sur le point d'accoucher. Car vraiment, comme bedaine de 9 mois, on a vu plus gros. Parfois, on cherche des sujtes de conversation, elle était franchement à cours d'idée.
T
Je suis d'accord. Elle n'a jamais vu une femme sur le point d'accoucher. Car vraiment, comme bedaine de 9 mois, on a vu plus gros. Parfois, on cherche des sujtes de conversation, elle était franchement à cours d'idée.
J
Mijo, merci pour le compliment :o) !<br /> <br /> Pour la coiffeuse...oups ! Mais au moins, il y a avait vraiment un bébé dans le portrait:o). Une de mes amies s'est déjà fait poser la même question mais...elle n'était pas du tout enceinte ! Imagine le malaise.<br /> <br /> Mais au fait, est-ce qu'elle t'a quand même fait une belle tête ??? ;O)
M
Mouhaha... <br /> ça me rappelle une histoire avec une coiffeuse. <br /> C'est la première fois que je la voyais. Je lui ai demandé à combien de mois de grossesse elle était, elle m'a répondu, j'ai accouché le mois dernier !!!! <br /> Je suis devenue rouge tomate tout en m'excusant et j'ai prié bien fort qu'elle ne me massacre pas les cheveux pour se venger et pour ne pas recevoir un coup de poing en pleine face. <br /> <br /> Quant à ta bedaine, elle est toute belle.
J
Ça c'est certain ! Je vais lui donner une leçon d'anatomie :o) !
Publicité