Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
24 août 2007

Bientôt je vais le faire !

Je vais installer cette mise en garde sur mon auto :

Attention ! Attention ! Ancienne Montréalaise au volant. Soyez indulgents s.v.p, je n’ai pas encore acquis le réflexe de tourner à droite aux feux rouges. Donnez-moi encore quelques semaines car je viens tout juste de finir d'apprendre mon code postal par coeur. Comme vous voyez je ne suis pas très rapide à changer mes vieilles habitudes. Merci et bonne journée !

Publicité
Commentaires
J
Hi ! Hi !
J
Je suis pareille, même après 2 ans. Le virage à droite sur les feux rouges, rien à faire, ça rentre pas.<br /> <br /> Une chose agréable: mettre du parcomètre. Maintenant je vois toute la puissance d'un 0.25$.
J
Oui mais celui-là je me suis habitué vraiment rapidement...c'est tellement agréable :o) !
V
Le pire réflexe à perdre pour une ancienne Montréalaise doit être de ne pas arpenter les rues 15 fois chaque pour se trouver du stationnement! Vive la banlieue!
Publicité