Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
15 mai 2007

Je cite : Grand chou

Grand chou : Il faudrait qu’on commence à planifier notre voyage en Italie.

Julibé : Euh…quel voyage ?

Grand chou : Ben…notre voyage pour que tu tombe enceinte. Cette fois on sait comment faire, on n’attendra pas des années. On achète nos billets d’avions et le mois d’après tu seras enceinte. Comme pour petit chou.

Julibé : Tu es fou !

Grand chou : Ben quoi ! C’est moins cher que les traitements d’infertilité et c’est tellement plus romantique ! On part quand ?

Julibé : Tu es vraiment fou !

Publicité
Commentaires
J
Mimi, c'est vraiment difficile de dire non mais je suis convaincue que ce n'est pas le bon moment avec le déménagement, la nouvelle maison qu'il faut payer ;o) et moi qui ne travaille pas...un voyage dispendieux par-dessus tout ça ça serait un petit peu trop pour moi et surtout notre porte-feuille !!!<br /> <br /> Véro, c'est vrai que vu comme ça c'est plein de bon sens mais la prochaine fois que je vais en Europe j'aimerais bien pouvoir goûter à leur bon vin donc ne pas être enceinte hi ! hi !
V
Moi je crois que, au contraire, Grand Chou est plutôt bon pour budgeter. As-tu oublié sa comparaison avec les traitements de fertilité? ;o)<br /> <br /> Sans farce, c'est une belle démonstration d'amour et une belle preuve que le projet Bébé#2 lui tient à coeur.<br /> <br /> Bonne chance, ça finira par arriver!!
M
avec une invitation comme celle là, tu ne peux qu'accepter... et s'il avait raison....
J
Les filles, c'est vrai que c'est très romantique, que c'est une super idée et que Grand chou a beaucoup de bon sens mais malheureusement... Grand chou n'a pas tellement le sens du "budget" :o)!!! En fait, lui il dit que nous pouvons nous le permettre et moi je dis que non ! Je suis plate hein !?
T
Grand chou a beaucoup de bon sens!
Publicité