Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
15 mai 2007

C'est fini les vacances !

Je suis maintenant officiellement en mode déménagement. Car j'ai réalisé dernièrement que: « oh boy ! On déménage bientôt, il serait temps que je m’y mette sérieusement ». Les vacances sont donc terminées. Par contre, je ne fais pas seulement des boîtes pour déménager, j’en fais aussi avec des trucs à donner, recycler, jeter. Je fais même du ménage dans nos papiers. C’est long et parfois très plate mais il faut bien que je justifie le fait de ne pas avoir pris de cour d’été ;o) !! Sérieusement, oui c’est long mais ça fait toujours du bien un bon ménage. C’est comme un nouveau départ. J’ai même retrouvé un chapeau que je croyais avoir perdu pour de bon il y a quelques années. C’est sûr qu’il a besoin d’un bon lavage mais cet été je pourrai à nouveau me protéger du soleil avec mon bon vieux chapeau adoré !!! Bon, adoré…j’exagère un peu mais quand même, fini les coups de soleils sur les oreilles ! Ben oui, je sais, j’aurais pu en acheter un autre chapeau entre temps mais j’aime pas ça magasiner et aller magasiner pour un chapeau c’est trop me demander. Une fois dans une vie, c’est ben assez !!

Publicité
Commentaires
J
On a vraiment beaucoup de points en commun à ce que je vois :o) ! <br /> <br /> Finalement je me rends compte que je ne déteste pas ça tant que ça faire des boîtes. Il faut dire que j'ai le luxe de pouvoir prendre mon temps et en profiter pour faire un bon ménage. C'est très libérateur de se débarasser de tout ce qui est inutile.
V
Tiens, tiens, une de plus qui n'aime pas faire les magasins ! Je me sens décidément de moins en moins seule! ;o) <br /> Bon courage pour les cartons!, j'ose même pas imaginer le jour où l'on devra déménager !!!
Publicité