Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
14 février 2007

La St-Valenquoi ????

Y’a de l’amour dans l’air mais…cette année la St-Valentin est passée inaperçue chez nous. Sauf pour une petite surprise à petit chou. À cette heure, mon grand chou est déjà couché depuis longtemps. Trop fatigué des derniers jours. Ce n’est pas bien grave, pour la soirée en amoureux on va se reprendre très bientôt car l’occasion est trop belle de se payer une petite soirée yeux dans les yeux.

À toutes et à tous je vous souhaite une St-Valentin perpétuelle car le 14 février c’est toujours ben rien qu’une date sur le calendrier (coudonc je dis tu ça pour m’encourager moi ???!!!)

P.S. J'ai quasiment le goût d'aller chiper un chocolat à petit chou

Publicité
Commentaires
J
J'espère que M. Vitevite va vitevite se reprendre et qu'il n'attendra pas à l'année prochaine !!!<br /> <br /> p.s. J'espère que ta maman va mieux...
V
Ben, chez nous aussi la saint Valentin est passée inaperçue ! Enfin surtout du coté de monsieur vitevite qui comme d'habitude a été surpris de voir que je lui avais préparé deux petits cadeaux ! "Ah! tu as fait quelque chose, zut , j'ai rien prévu pour toi !!!Je croyais que tu ne voulais rien faire vu les problèmes du moment ?"( Ca, c'est parce que j'avais pas le moral à cause de ma maman hospitalisée ) Ben moi, j'aurais justement bien aimé une toute petite attention pour me changer les idées , ça sera sûrement pour un autre jour ou peut-être pour une autre vie !!On n'arrête pas de dire que c'est commercial la saint Valentin, du coup nos hommes ne pensent même plus à nous acheter une petite rose! PPPFFF, c'est malin !! ;0)
Publicité