Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
12 février 2007

Quelle semaine !

La semaine dernière à été plutôt mouvementée.

D’abord samedi j’avais un examen donc il fallait que j’étudie durant la semaine.

Mercredi soir, petite excursion dans le « 450 » pour aller visiter une jolie petite maison située près de chez ma mère. Coup de foudre. Nuit d'insomnie pour cause d’excitation et de réflexion.

Jeudi matin. Fatiguée d'une nuit presque blanche. Jeudi soir, 2e excursion dans le « 450 » pour signer une offre d’achat. Retour à la maison et attente d’une réponse jusqu’à presque minuit. Contre offre satisfaisante. Dodo encore difficile.

Vendredi matin, idem que jeudi matin. Vendredi soir, 3e excursion dans le « 450 » pour mettre nos initiales sur la contre offre. Retour à la maison et étude finale pour l’examen du lendemain.

Samedi matin, examen. Samedi après-midi, séance de ménage intense. Samedi 15h00, visite de l’agent d’immeuble pour signer le contrat de vente pour notre maison. Samedi 16h18, je saute dans l’auto pour aller acheter en vitesse des pâtes fraiches pour le souper. Samedi 17h21 arrivé de la visite (mon père) pour souper. Samedi après le départ de mon père, planification des multiples choses à faire dans la maison pour séduire les futurs acheteurs. La liste est impressionnante et nous avons deux jours pour tout faire. Samedi vers 9h17, un petit vent de panique s’empare de nous. Samedi 9h18, la panique se dissipe et je décide de plier du linge en écoutant un peu la télé.

Dimanche matin, ménage, ménage, ménage. Dimanche après-midi, tournée des magasins pour acheter des trucs pour « réparer » la maison. Dimanche 16h00, arrivée chez mes beaux parents pour aller souper. Dimanche 20h30, retour à la maison et re-séance intensive de ménage, classage et réaménagement du sous-sol et du garage jusqu’à minuit.

Lundi matin, fatiguée plus que jamais avec un mal de gorge en bonus. Petite séance de « bloguage » et retour à la liste invraisemblable.

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
J
Malheureusement il fait s'en méfier (des coups de foudre)...voir mon message du 16 février.
M
Ah les coups de foudre, c'est toujours violents !!!<br /> <br /> Je suis contente pour vous.
J
Merci beaucoup Kar!ne !
K
C'est merveilleux une nouvelle maison!<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de nombreuses expériences remplies de joies.
J
Merci Mariebruxelles !
Publicité