Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
1 janvier 2007

Sorbet aux pamplemousses

Sorbet_pamplemousse_40Less is more…comme on dit. Pour cette deuxième tentative de sorbet, je m'attaque aux pamplemousses. Cette fois-ci, je n’ai pas une ambition d'originalité démesurée. Je ressorts mon « Juice King »  et je me contente de 2 tasses de jus de pamplemousses fraichement pressés et 1/3 de tasse de sucre. C’est tout. Je mélange un peu pour faire fondre le sucre, je verse ce jus dans la sorbetière et j'actionne cette dernière pour 20 minutes environ. Résultat ? 100 % délicieux. Il faut dire que les pamplemousses étaient particulièrement bons.

Publicité
Commentaires
J
Salut anis,<br /> Bienvenue sur mon humble blog :o) !! Oui, je suis au Québec et il est 22h50 présentement. Hourra ! Pas de fautes !!!!
A
celà semble delicieux . Et pas de fautes à signaler ! <br /> <br /> tu es où? au quebec ? <br /> içi, en France, il est 4 h 25 du matin !
Publicité