Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
16 mars 2009

Je cite : Petite chouette

Attention roulement de tambour : Première citation de Petite chouette !

Petite chouette qui voit un chat : « Minouminou ! »

Petite chouette qui voit un chien : « Minouminou !»

Petite chouette qui voit un cheval : « Minouminou ! »

Petite chouette qui voit un oiseau empaillé : « Minouminou ! »

Oui bon, à sa défense je dirais qu’a 1 an et des poussières on ne peut pas comprendre toutes les subtilités de certains concepts.

Cependant je dois admettre qu’il y a un concept qu’elle comprend parfaitement. Lorsque je lui demande gentiment : « Qu’est-ce que tu veux toi ? ». Elle me répond invariablement (et avec un petit sourire en coin) : « Tété ! »

Publicité
Commentaires
J
Une nouvelle catégorie prometteuse..!
J
Vivement, pour elle, tout les enfants sont des bébés :o) !
V
Elle sait quand même reconnaître la classe des animaux ! Enfin ? J'espère qu'elle ne dit pas aussi "minouminou" devant son frère ? ;o)<br /> La chance ! des tétées à plus d'un an !
Publicité