Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
31 octobre 2008

Juste un petit rappel

Parce que je vous aime bien je vous rappelle qu’aujourd’hui le 31 octobre, c’est l’halloween.  Comme ça, si jamais vous voyez dépasser un bras et une jambe d’une valise de char ben vous saurez tout de suite que c’est pas vrai, c’est juste une joke d’halloween. Sachant cela, vous vous éviterez ainsi d’avoir un petit malaise assez intense quoique plutôt court, avant de réaliser que : Ben oui c’est vrai ! c’est l’halloween aujourd’hui.

Vous aurez compris que c’est une histoire vécue. Par moi. Ce matin.

Publicité
Commentaires
V
Hu!Hu!hu! trop drôle ! <br /> Joyeux Halloween !
J
Ouin, je ne l'avais jamais vue celle-là ! Entoucas c'est vrai qu'il faut être hyper prudent, il fait tellement noir dans mon coin (j'imagine que dans le tiens aussi)ce n'est pas très rassurant.
V
Sympathique comme blague... surtout que ce soir déambuleront dans les rues des centaines d'enfants et qu'il faudra redoubler de prudence. Pour vrai.<br /> <br /> Je comprends le malaise!
Publicité