Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
19 janvier 2008

40 Semaines

Eh voilà ! 40 semaines ! Finalement j’ai compris pourquoi ma bannière Lilypie est un ti-peu mêlée…le problème est à 6 pouces de l’écran :o). Imaginez vous donc que je me suis trompée dans le calcul de ma DPA qui est en fait aujourd’hui. Pas fort ! J’sais pas trop comment j’avais calculé ça :o/ Peut-être que mon inconscient voulait faire sa propre prédiction pour le 21 janvier :o) !!!

Hier j’avais rendez-vous avec mon médecin. Comme elle n’a pas fait d’examen vaginal, je n’ai pas de nouvelles de mon col. Par contre, j’ai eu toute une surprise en montant sur la balance. 6 livres ! J’ai pris 6 livres depuis la semaine dernière. Ça fait un p’tit choc d’apprendre ça mettons ! J’ai enflée beaucoup au cours de la semaine alors ça explique cette prise de poids soudaine. En plus de ça, j’avais des protéines dans mes urines alors j’ai dû aller passer des analyses sanguines et urinaire pour éliminer la possibilité de prééclampsie. Finalement, les résultats sont arrivés hier après-midi et tout est beau mais mon médecin veut quand même me revoir lundi.

Voilà pour les dernières nouvelles !

40_semaines

Publicité
Commentaires
J
Kar!ne, eh oui ! C'était ce jour là !<br /> <br /> Véro, hi ! hi ! Tu avais raison !
V
Ça doit y être, ça doit y être! Tu es absente depuis le 20 janvier... je n'arrête pas de penser à vous.<br /> <br /> Reviens-nous vite avec quelques mots :o)
K
Big Girl (You Are Beautiful) ♫♪♫♪♫♪<br /> Ça y est... Je vais avoir cette toune là dans la tête toute la journée ;o)<br /> Aujourd'hui peut-être!??<br /> Bonne journée à toi!
J
Je peux bien avoir fait le saut en embarquant sur la balance hein !<br /> <br /> Mariebruxelles, moi non plus je n'ai vraiment pas l'impression de porter plus bas. Je suis même très inconfortable, il me semble que ma peau dans le haut du ventre est étirée à sa limite. J'ai hâte d'accoucher :o) !
M
Quelle différence en une semaine ! <br /> Par contre, je n'ai pas l'impression que tu "portes" plus bas que sur la photo précédente.
Publicité