Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
2 novembre 2007

Des nouvelles de la bedaine et de son précieux contenu …

Aujourd’hui j’avais un rendez-vous chez le médecin et tout va bien. Petit chou a entendu le cœur du bébé encore une fois et je crois que ça commence à l’impressionner :o). Ma hauteur utérine est à 33 cm et pour 29 semaines c’est beaucoup. Ma médecin a parlé de peut-être passer une seconde échographie pour vérifier si bébé est vraiment gros…mais moi je pense que j’ai mangé trop de dessert tout simplement ! Hi ! Hi ! Il me semble que si j’ai une bonne couche de suif par-dessus la bedaine normale, ça doit fausser les données non ? Ah ! Ah ! (je me trouve drôle, est-ce que ça paraît ??) Mis à part cela, lundi sans fautes, je dois aller passer ma deuxième série de prises de sang et boire la super « orangeade » que tout le monde déteste mais que moi, je ne trouve pas si mauvaise que ça. Sérieusement là ! Je dis « sans fautes » parce que normalement ça aurait dû être déjà fait mais lors de mon dernier rendez-vous, ma médecin à oubliée de me donner mon « papier ». Oups ! Mais je ne la blâme pas car je lui avais parlé d’autre chose d’important et c’est probablement ce qui lui a fait perdre le fil de ce qu’elle avait à me dire. Voilà, ce sont les nouvelles du jour. À partir de maintenant, mes rendez-vous seront aux deux semaines.

Publicité
Commentaires
J
Véro, alors j'en aurais un petit et un gros ??? :o)<br /> <br /> Vivement, cette boisson est très semblable à une boisson gazeuse (s ou z ???, j'ai pas le courage d'aller chercher le dictionnaire) à saveur d'orange. Pourtant, la plupart des femmes disent que c'est terriblement mauvais...sauf Véro et moi :o) !!!
V
Boh ! Pour mon Choupinet, on m'avait fait peur en me disant que cela allait être un gros bébé, plus gros que Choupinette ! J'ai vraiment eu peur pour moi et finalement, choupinet n'était pas gros, mais, grand 52 cm et 3kg610, moins gros que sa soeur !! Ils disent n'importe quoi ! <br /> <br /> C'est quoi cette boisson, moi, je n'ai jamais fait de test de glycémie !! Je ne sais pas si ça se fait en France ? <br /> <br /> Sinon, bon courage, il arrive bientôt !
V
Pour la hauteur utérine, on ne sait jamais : peut-être qu'un second bébé a eu le temps de pousser depuis la dernière écho. Il serait sage de vérifier ;o)<br /> <br /> Moi non plus je n'avais pas trouvé si dégueu la boisson qu'ils nous font boire pour le test de glycémie. D'ailleurs dans les supermarchés, ils vendent la même affaire en caisses de 24 et tout le monde en achète, allez donc comprendre!
Publicité