Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
1 novembre 2007

L’Halloween dans le 450 !

Première constatation : y’a du monde !!! On a manqué de bonbons ! Deuxième constatation : il fait noir ! À Montréal il y a des lampadaires partout, ici niet ! Il faut vraiment être prudents et se rendre visible. Dernière constatation et là, aucun lien avec le 450 : Petit chou ADORE se costumer et ramasser des bonbons ! Par contre, je ne suis pas très à l’aise avec le fait qu’il mange beaucoup de bonbons alors j’ai redonné la plupart de ses bonbons (il ne s’est rendu compte de rien rassurez-vous) aux enfants qui passaient chez nous et lui je lui en ai gardé seulement quelques-uns. Il est très heureux avec ça et je vais lui permettre d’en manger seulement de temps en temps.

On a eu tellement de plaisir, c’était beau de le voir si excité de mettre son costume ! Grand chou était pas mal fier de voir son fils porter le costume que lui-même a porté lorsqu’il était petit. Je remercie belle-maman de l’avoir gardé toute ces années  dans le but de le donner à ses petits enfants ! C’est d’ailleurs elle qui l’a confectionné, ce qui le rend encore plus spécial !

DSC05264

Publicité
Commentaires
J
Oui, c'est chez moi. Merci pour le compliment :o) !<br /> <br /> Pour les bonbons, j'imagine que plus ils grandissent, plus les mamans doivent être rusées ! Hi ! Hi !
V
C'est la décoration devant chez toi ? Waouh ! C'est beau ! Jolies, les découpes des citrouilles ! <br /> Moi aussi, je suis très embêtée que mon Choupinet mange des bonbons ! Il ne sait pas s'arrêter ! Choupinette est très raisonnable, il lui reste encore des bonbons de Pâques ! <br /> Le 31 octobre au soir, Choupinet avait tellement mangé de bonbons qu'il a eu mal au ventre, pour une fois j'ai pu lui dire que je lui avais bien dit que cela n'était pas bon de manger plein de bonbons ( Jusque là, il n'avait jamais eu mal, alors il ne me croyait pas ! )Tu as trouvé une bonne ruse pour ton petit chou, mon choupinet est trop grand, il aurait vu l'astuce ! J'ai quand même reussi à limiter un peu le problème car son copain n'avait pas prévu de sac pour ses bonbons, ils ont donc fait citrouille commune, ensuite j'ai fait le partage et le copain a été légèrement favorisé dans le partage, hi!hi!hi!
Publicité