Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
27 septembre 2007

Aaaargh !!!!

Ça y est, je crois que j’ai atteint ma limite. Je ne suis plus capable d’entendre parler de comptabilité. PUS CAPABLE ! J’aime pas ça. Je n’ai jamais aimé ça. Je n’aimerai jamais ça. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi je passe mon temps à faire des choses que je n’aime pas, qui ne me ressemble pas, qui ne m’intéresse même pas !?! Là, le problème c’est que j’ai attendu tellement longtemps avant de réagir que je ne me sens même plus capable de terminer ma session. Je pense que je vais tout lâcher. Je suis sérieuse.

Travailler si fort à faire quelque chose que l’on n’aime pas, ça use. Et là, ma motivation est usée à la corde. Même que la corde vient de péter.

Publicité
Commentaires
J
Tarzile, c'est bon de savoir que quelqu'un me comprends :o) ! En passant, félicitations pour ton livre !!!!!!!! J'ai TELLEMENT hâte de me le procurer :o) !!!
T
Tarzile te comprends!!!!!!!!!!!!!!
J
Kar!ne, merci pour ton commentaire. Finalement j'ai décidé de poursuivre ma session (une vraie girouette !) puisque je terminerai mon certificat en décembre. Par contre, il va falloir que j'aille puiser très profondément en moi pour trouver la motivation nécessaire d'ici décembre !
K
Je suis persuadée que même si tu laisse tomber ta session, ce que tu auras fais n'aura pas été en vain. Ça te serra utile dans plusieurs choses j'en suis sûr!! Je suis pour le fait de faire ce qu'on aime dans la vie, ça vaut pas le peine de se rendre malheureuse pour un travail. Mais il faut que tu sois certaine par contre, à te lire tu semble l'être ;o) Bon Courage!!
Publicité