Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
3 septembre 2007

Le bedon devient de plus en plus rond

Il me semble que la bedaine s’est arrondie beaucoup depuis deux semaines. Comme pour souligner le fait que je suis déjà à mi-chemin de ma grossesse :o). C’est fou comme cette fois le temps passe vite. Par contre, j’ai rendez-vous pour mon échographie seulement le 12 septembre car il n’y avait pas de place avant. Je commence à avoir sérieusement hâte ! Surtout que Grand chou a décidé qu’il veut savoir le sexe. Je dis « Grand chou à décidé » parce que je lui ai laissé le choix. Pour ma part, j’aurais aimé vivre l’expérience d’avoir la surprise au moment de l’accouchement mais je me suis dis que moi j’ai déjà le privilège de porter mon bébé, de le sentir bouger, de l’allaiter, etc, donc pourquoi ne pas lui offrir le privilège de choisir de savoir le sexe ou non. Il a donc fait son choix et la curieuse en moi n’est pas déçue ! Hi ! Hi ! Si bébé veux bien nous dévoiler son grand secret bien sûr ! Entre temps, tout le monde me donne ses prédictions. Jusqu’à maintenant la majorité penche pour une fille. Je ne sais pas pourquoi mais les gens semblent penser que l’idéal est d’avoir « le couple ». Bien sûr, pour nous comme pour tout le monde, ce qui importe avant tout c’est que bébé soit en santé alors pour ce qui est du sexe je n’ai vraiment aucune préférence.

Publicité
Commentaires
J
Marie, ne t'inquiète pas au sujet de Britney car elle ne sera plus à la mode quand tes filles auront l'âge d'imiter les vedettes. Par contre, j'ai bien peur qu'elle aie des remplacantes encore pire qu'elle... :o(<br /> <br /> Vivement, il faut rester en accord avec nos valeurs. Je crois que c'est un bel héritage à leur laisser même si parfois ce n'est pas évident avec ccertains enfants. Tu as de la chance d'avoir des enfants si raisonnables.<br /> <br /> Mimi, ça doit être toute une surprise d'apprendre qu'il y a deux bébés ! Surtout lorsque c'est ta troisième grossesse :o). À ta place, moi aussi j'aurais voulu savoir le sexe des bébés !!
M
pour mes 2 premières grossesses nous n'avions pas voulu savoir, alors quand juju est née nous étions hyper content (pourtant on croyait qu'on aurait eu un gars en premier), ensuite le deuxième ce fut Tintin et là enfin notre mec, le choix du roi comme on dit, c'était formidable...<br /> Le destin a voulu que je sois à nouveau enceinte et qui plus est de jumelles (là vous connaissez mon histoire) et là pas de doute, on voulait savoir pour prévoir, l'arrivée de jumelles c'est pas rien à organiser...<br /> Par contre, contrairement à toi vivement, à la maison surtout Valentin (juju pas trop) me demande souvent des trucs bidules habits de marques... mais je tiens bon... Exceptionnement l'autre jour dans un magasin de chaussure des casquettes NIK.. à 1 € et en plus elles étaient belles, alors là j'ai allié l'utile à l'agréable pour lui, j'en ai même pris plusieurs pour éventuellement offrit à des copains...<br /> Bonne continuation
V
Moi aussi, ça me choque ces petites filles habillées comme des adolescentes ! Mais, là encore, c'est que les parents le veulent bien . Si ma fille me demande un jour de tels vêtements ( ce qui n'est pas du tout le cas ! ) bien sûr je dirai NON ! C'est comme les objets de marque pour la rentrée, si on habitue les enfants dès le début, ils ne réclament pas. Mes enfants préfèrent acheter du sans marque et les décorer à leur manière . Ils sont tout à fait capables de comprendre les priorités dans la vie si on leur explique .
M
:S Jespère moi aussi que mes filles ne seront pas trop BRITNEY SPEARS!!! Ca me fais pas mal peur ca, mais bon on dealra avec rendu là. ;) <br /> <br /> Je te souhaite un beau bébé en santé, mais je vais quand même te prédire que tu aura... hum... un bébé... lolll... Bonne fin de grossesse et on saura bien assez vite quel sexe bébé aura, d'ici là attention à toi!
J
Vivement, tu as bien raison. Dans le fond, elles bien capables de se débrouiller toutes seules mais...ça aussi c'est inquiétant :o) ! Je trouve parfois que les petites filles veulent aller trop loin, trop jeunes, dans leur désir d'avoir l'air madame (ou Britney Spears !!!) !
Publicité