Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
5 août 2007

Un petit séjour improvisé...

Ça c’est ce que j’ai écris mercredi soir dernier :

Je n’alimente pas beaucoup mon blogue par les temps qui courent. Pourtant ce n’est pas parce qu’il ne se passe rien, c’est plutôt un mélange de paresse, de fatigue, de manque de temps en plus d’une rage de lire qui m’a assaillit ! Puisque j’ai peu de temps pour moi il fallait donc que je fasse des choix : paresser, dormir, lire ou bloguer. Pas facile !

Puis je me suis arrêtée avec l’intention de continuer le lendemain parce que je n’étais pas confortable pour écrire. J’avais un peu mal dans le cou. Finalement ce petit mal de cou ne s’est pas amélioré. Au contraire, j’ai même eu droit à un petit séjour logée, nourrie, transport inclus…à l’hôpital :o(. Heureusement, je vais mieux aujourd’hui mais je ne suis pas encore très confortable pour écrire alors je continu ma pause et dès que je suis plus à l’aise je vous raconte cette mésaventure.

Bon dimanche et profitez à plein de cette magnifique journée !!!

Publicité
Commentaires
J
Mamannie, tu as raison moi aussi je me suis fait cette reflexion à quelques reprises :o)
M
Contente de savoir que tu te portes mieux! <br /> C'est bizarre comme on peut s'inquiéter pour des personnes que l'on ne connait que virtuellement. Un peu d'instinct maternel qui déborde...:)
J
Merci les filles, votre gentillesse me touche. Je vous rassure, ça va beaucoup mieux maintenant.
D
Oups.. c'était moi, pas Némo!!
N
Repose-toi!!! J'espère que tout est sous contrôle. C'est inquiétant ce que tu écris... Pense à toi!
Publicité