Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
25 juin 2007

À mon tour...

...d’être « taguée » ! C’est Mimi qui m’a lancée l’invitation et 10 jours plus tard je réponds enfin !!

La règle du jeu :"Les Tagués" doivent décrire sur leur blog 7 choses sur eux ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite "Tagueur" et devez "Taguer" 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.... Vous laissez à votre tour, un commentaire sur le blog de ceux que vous souhaitez taguer en leur indiquant qu'ils ont été tagués et en les invitant à lire votre blog...

Voici mes petites vérités :

1.    Je n’ai aucun contrôle sur moi-même lorsqu’il y a du Nutella dans la maison :o) !

2.    J’aimerais bien un jour être travailleuse autonome ou avoir une micro-entreprise.

3.    J’aurais voulu être une artiste !

4.    Je « grince » des dents en dormant.

5.    J’aime beaucoup les oiseaux. Par contre, depuis que je suis maman je n’ai plus beaucoup de temps pour faire de l’observation. Il va falloir que je ressorte mes jumelles !

6.    Je suis nulle en jardinage. Vraiment nulle ! Je n’y connais rien du tout et là j’angoisse devant ma plate bande qui a besoin de soins au plus vite !

7.    Je suis très patiente pour certaines choses mais je peux dire des choses très méchantes à un pot de confiture qui ne veux pas s’ouvrir :o)

Voilà ! Si l’envie vous prends de prendre la relève je serai bien curieuse de vous lire. Comme beaucoup ont déjà été tagués je ne peux nommer 7 personnes.

Publicité
Commentaires
J
Vivement, pour le pot de confiture j'aimerais bien te le dire mais ce n'est jamais la même chose d'une fois à l'autre...je peux être très originale dans ces moments là, tu serais surprise ;O) (n'importe quoi pour me défiler hé ! hé !)<br /> <br /> Artiste en quoi...bonne question. Peut-être en arts visuels, je ne sais pas trop. C'est que j'ai tellement d'imagination, de créativité et de folie (une belle folie) en moi et je ne sais pas quoi en faire !!! C'est même frustrant parfois !
V
Qu'est-ce que tu lui dis au pot de confiture ?;o))<br /> Artiste ? Oui, mais dans quel domaine ?
M
Merci d'avoir joué le jeu... Alors comme ça tu grinces des dents en dormant, c'est pas génial ça et tu peux t'énerver après un pot de confiture, il n'a rien demandé le pauvre... lol... !!!<br /> Bonne journée
Publicité