Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
10 juin 2007

Stress de grossesse

La semaine dernière nous avons vécu pas mal de stress. J’ai eu des saignements. Pas énorme mais quand même, j’ai eu peur. À ma première grossesse j’avais vécu la même chose mais cette fois c’était un peu plus important. Résultat : j’ai passé trois jours allongée et j’ai vu ma médecin jeudi. Selon elle, je ne dois pas m’inquiéter, les saignements n’étant pas abondants, mon col étant fermé et mon utérus ayant grossit. De plus, 50 % des femmes enceintes ont des saignements (peu abondants bien sûr). Je ne savais pas ça. Finalement, je vais quand même passer une échographie jeudi prochain juste pour être 100% certain que tout va bien.

Publicité
Commentaires
J
Oui je me souviens de ton inquiétude lorsque tu as eu des saignements. Je comprenais ton inquiétude.<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour moi, je prends mon rôle de femme enceinte archi-sérieusement ! Moi les boîtes je les remplis seulement :o) ! Pas question d'en bouger une seule !!! Par contre, je dois soulever régulièrement un petit chou de 30 lbs mais ça mon corps est habitué ;O) !
V
Je sais combien saignements = vision d'horreur, ça me ramène à un certain matin du mois de février ( http://farfouillage.canalblog.com/archives/2007/02/03/3891302.html ).<br /> <br /> C'est rassurant que tu aies pu consulter ta médecin et qu'elle ait constaté que tout semblait bien aller. L'échographie de jeudi te rassurera, c'est une bonne chose que tu y aies accès.<br /> <br /> Promets-moi de ne pas trop te démener dans les boîtes et la peinture. Il faut éviter de forcer, se "reposer" autant que possible et focusser sur cette petite boule de vie qui travaille fort pour grandir!<br /> <br /> Bonne chance, tout ira bien :o)
Publicité