Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
27 mai 2007

Attention ! Bébé en construction !

Enfin deux petites minutes pour écrire un petit quelque chose ici. C’est que nous sommes pas mal occupés en ce moment avec le déménagement qui approche. Les boîtes s’empilent de plus en plus et la maison semble déjà vide. J’ai très hâte de déménager mais en même temps, ça me fais quelque chose de quitter cette maison que nous habitons depuis 9 ans. Il y a aussi nos amis qui habitent pratiquement la porte à côté et qui vont nous manquer. Je pense que c’est une des première fois où je ressens ce genre d’émotion à l’idée de déménager. Ce sera plus difficile que je pensais…

Dans un autre ordre d’idée, comme vous le savez maintenant j’occupe aussi mon temps à « construire » notre petit bébé :o) !!! Jusqu’à maintenant ce n’est pas trop difficile. Mis à part les 50 % de ma vie que je consacre maintenant aux pauses pipi, je suis fatiguée bien sûr mais j’ai à peine des petites nausées qui ne m’incommodent pas trop. De plus, comment dire, je suis un petit peu beaucoup malcommode :o). Pauvre Grand chou ! Je me sens gonflée aussi, ce n’est pas croyable ! À six semaines seulement et déjà je suis inconfortable dans certains vêtements. Il faut dire que depuis quelque temps j’avais pris quelques livres indésirables alors il n’en manquait pas beaucoup pour être trop serrée à la taille mais quand même…c’est presque gênant. Pourtant, la balance n’indique aucune prise de poids depuis les dernières semaines. À ce rythme là, il va falloir penser vêtements de maternité bientôt ! Dire que lorsque j’étais enceinte de petit chou j’ai trouvé le temps tellement long avant que ma grossesse soit visible !

En terminant, j’ai une petite question. Je me suis créé une bannière Lillypie pour la progression de ma grossesse mais je n’arrive pas à comprendre comment faire pour l’afficher sur mon blogue. Est-ce que quelqu’un sait comment faire ?  Merci à l’avance.

                                                                  

Publicité
Commentaires
J
Tarzile, c'est grand chou qui a réussit avec l'aide de Véro sinon moi j'aurais simplement laisser tombé au bout de 2 minutes. Je ne suis pas débrouillarde pour ce genre de choses. Vraiment pas ! Si tu veux, il peut t'expliquer comment faire ça lui fera plaisir.<br /> <br /> Merci pour ton mot, c'est très poétique : "voyage au pays de la maternitude". :o)
T
Je suis si contente pour vous. Toi aussi, la bannière Lillypie te cause des ennuis. Jamais pu l'afficher, cette foutue bannière. <br /> <br /> Bon voyage au pays de la maternitude.
J
Mimi, c'est vrai qu'on a fait une pierre deux coups!<br /> <br /> Véro, c'est vrai que c'est pratique. Comme ça je sais toujours exactement à combien de semaines je suis sans calculer :o)<br /> <br /> Grand Chou, merci encore !
G
Je connais un peu le HTML, alors, il suffisait de nous pointer dans la bonne direction (et j'ai aussi regardé le HTML de plusieurs sites de Canalblog qui ont la bannière pour voir où là mettre).<br /> <br /> Encore merci.<br /> <br /> Grand Chou
V
Ah tiens! je viens de voir l'ajout de ta bannière. C'est toujours pratique ce petit gadget!<br /> <br /> Bravo à Grand Chou, j'ai pourtant pas dit grand chose pour l'aider ;o)
Publicité