Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
24 mars 2007

Glace à l'avocat

Voici une recette originale que j’ai surtout testée par curiosité mais qui m’a agréablement surprise. Le goût est doux et vraiment unique mais reste très accessible pour les palais un moins ouverts d’esprits :o) Essayez vous allez voir, c’est très très bon ! La recette est ici chez le hamburger et le croissant.

Pour ma part, je n’avais pas d’orange ni de vitamine C en tablette  alors j’ai laissé tombé mais j’ai ajouté quelques gouttes de jus de citron avec l’avocat et le sucre dans le robot.

Glace_avocat

Publicité
Commentaires
N
Moi qui suit justement dans une phase "je veux tout faire moi-même!" <br /> <br /> Quelle belle idée, merci :)
J
Justement parlant de couleur...j'ai pris je ne sais pas combien de photos et aucune n'étaient à mon goût. J'aurais aimé que la couleur ressorte encore plus mais bon, ce sera pour la prochaine fois !
K
Intéressant, original et très appétissant! C'est un peu comme un avant goût de l'été que tu nous donne là, avec cette couleur sublime.
Publicité