Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
30 janvier 2007

Photos

Comme je manque un peu de temps en ce moment, j’ai décidé de laisser parler les images que j’ai prises dimanche à la fête des neiges. Il n’y en a pas beaucoup car mes batteries étaient « kaput » au bout d’une demi-heure et les batteries de rechange pas rechargées !!!! Grrrr !!!

f_te_des_neiges_6

Un singe polaire !!!

f_te_des_neiges_2

f_te_des_neiges_4

f_te_des_neiges_3

f_te_des_neiges_5

Ben oui ! C'était moi l'hurluberlue couchée dans la neige sous le gros arbre...

Publicité
Commentaires
J
Ici aussi l'hiver n'est plus ce qu'il était.
V
Bonjour, pour te répondre, j'habite en picardie dans le nord de la France juste au dessus de Paris. Quand j'étais petite nous avions de vrais hivers avec un bon 15 cm de neige, maintenant, ça arrive rarement ( Réchauffement de la planète ??)
J
Véro, j'ai la manie de faire ce genre de prise de vue, c'est parfois ordinaire et parfois surprenant.<br /> <br /> Vitevite, est-ce un chêne ? Il va falloir que je me renseigne. Je suis vraiment inculte pour tout ce qui est arbres et fleurs en général. Ici la neige est arrivée tard, dans quelle région tu habite ?
V
Très jolies photos ! Quel bel arbre ! C'est un chêne, non ? Quel beau soleil ! Ici on n'a pas cette chance !Il fait gris, gris, gris .Et pas la moindre miette de neige cette année, avec 9°c en moyenne, c'est pas demain la veille !! :0(
V
Waow, j'adore l'angle de ta dernière photo!
Publicité