Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
18 janvier 2007

Mes blogues chouchous

Il y a quelque mois, je ne soupçonnais même pas l’existence des « blogues ». J’ai découvert la blogosphère par hasard en cherchant une recette. Je suis d’abord tombé sur le blogue de Bichonne qui elle m’a fait découvrir Tarzile et ainsi de suite… Durant les vacances j’avais un peu de temps, j’en ai donc profité pour papillonné joyeusement d’un blogue à l’autre…voici pêle-mêle mes chouchous du moment.

Tarzile.com La vie est...simple !

Les plaisirs de Bichonne

Mitaine écarlate

Je mijote

C'est moi qui l'ai fait !

Demain c'est sûr !

JulieJulie

Mamzelle Véro...et son ptit farfouillage

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

Simplement...Vert !

des Peccadilles en chroniques...et autres histoires palpitantes

Publicité
Commentaires
J
JulieJulie ça me fait plaisir, bienvenue et merci pour le compliment !
J
Je suis également flattée de me retrouver dans tes blogues chou-chous, je ne m'y attendais pas merci. Je vais revenir ici régulièrement, tu as des recettes qui donnent l'eau à la bouche!
J
Kar!ne, contente que ça te fasse plaisir. Il est très intéressant ton blogue !
K
Wow!!! Comme ça me fait plaisir de me voir ainsi parmis tes chouchous... Et je dois avouer que plusieurs d'entre eux le sont aussi pour moi!!<br /> A Bientôt
J
Bienvenue Véro ! Reviens quand tu veux la porte est ouverte !!!! :o)
Publicité