Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
15 juin 2009

Aquarelle

Une autre soirée créative pour moi. En ce moment j’apprivoise un nouveau médium : l’aquarelle. J’aime beaucoup, beaucoup ça :o). Je n’ai vraiment aucune notion de base mais c’est volontaire. Pour l’instant je m’amuse, j’explore les possibilités et je fais des tests. Ce que j’aime c’est que ça me permet de concilier le dessin et la peinture. Les couleurs sont à l’honneur, c’est mon inspiration. J’essaie de retrouver la spontanéité que j’ai perdue il y a longtemps puisque j’ai tellement refoulé le côté créatif en moi. Ce n’est pas nécessairement facile, surtout pour une perfectionniste. Mes créations sont très naïves, un peu pour revisiter mon enfance.

DSC07987

Bon allez, j'ajoute des petites photos (archi-moches parce que mon appareil fonctionne vraiment mal) de ce que j'ai fais ce soir mais ce ne sont que des petits essais vite faits, rien de sérieux.

DSC07986

Publicité
Commentaires
T
Très jolis ces vases à fleurs!<br /> J'aime beaucoup les couleurs et les bulles blanches autour :)
J
Vivement, j'ai réalisé que prendre un peu de temps pour moi est nécessaire à mon équilibre <br /> mental :o) Tant pis pour ménage et les mauvaises herbes !<br /> <br /> JulieJulie, j'ai tellement refoulé ma créativité depuis quelques années que là, ça déborde !
J
C'est une nouvelle Julibe que l'on voit naître ma foi.<br /> C'est très beau, je ne connais pas du tout ce médium moi non plus, malgré mes études en arts. Mais bon, comme je ne suis pas super douée en dessin et en peinture, c'est peut-être mieux que ça n'est pas fait parti de mon parcours universitaire ;-)
V
ben, je ne suis plus là ! Même plus le temps de poster chez toi tellement tu écris vite ! En plus, tu peins, tu vends, tu manges, tu en fais des choses de tes journées ! pppff ! <br /> <br /> En tout cas, bravo pour tes aquarelles ! Je les trouve très jolies, naîves, colorées à souhait ! j'aimerais bien moi aussi avoir du temps ! .... Mais, c'est pas possible ! Je faisais beaucoup de choses avant ...
Publicité