Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
14 juin 2009

Pénurie de M.Freeze ?

Grand chou a du faire 3  dépanneurs ce soir avant de me dénicher un M.freeze. Il en finalement trouvé un blanc (ce n’était même pas un vrai mais il avait le même goût) mais pour les bleus et les rouges on oublie ça. L'heure est grave, les congélateurs sont vides ! Qu’est-ce qui se passe ? Serait-on sur le bord de vivre une pénurie de Mr.Freeze ? Mais qu’est-ce que je vais faire moi ??? Quand j’ai une rage de M.Freeze (juste 2 ou 3 fois par année quand même, ne me jugez pas !), j’en ai besoin !

Bon en tout cas, la bonne nouvelle dans cette histoire c’est que mon chum m’aime vraiment. Moi je croyais qu’il allait lui aussi s’acheter une petite gâterie mais non, il est sortit juste pour ça ! Mon héros !

Publicité
Commentaires
Publicité