Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
9 juin 2009

Petite soirée créative

Ce soir je me suis éclipsée du train train quotidien pour m’offrir une petite soirée rien qu’à moi. J’en avais besoin et maintenant quand j’en ai besoin et que c’est possible, eh bien je prends du temps pour moi. C’est essentiel à mon équilibre psychologique, je l’ai enfin compris :O) ! Je me suis donc sauvée à la bibliothèque avec papiers et crayons pour dessiner. Depuis quelques semaines j’ai un trop plein d’inspiration qui m’empêche quasiment de dormir alors il faut que sa sorte à quelque part !

J’ai adoré ma soirée. Je me sens calme et relaxe. Vive l’art thérapie !

Publicité
Commentaires
J
Vivement, oui tu l'as dit ça fait vraiment du bien de décrocher de notre rôle de mère et de conjointe (je ne suis pas encore mariée !) et même parfois aussi d'être toute seule même si j'apprécie beaucoup d'être avec mes amies. Bonne soirée à toi vendredi, profites-en bien ! Pour les dessins, on verra ;o) ce sont des dessins que j'ai faits dans le but d'en faire des aquarelles et comme ce sera ma première expérience avec ce médium, je ne sais pas ce que ça va donner.<br /> <br /> Joa, c'est cool ça te fais du bien ET ça ajoute de la beauté autour de la maison ! Si tu as envie de cultiver ta zénitude dans mes plates-bandes ne te gêne surtout pas !!! :o)
J
Je sais de quoi tu parles, dimanche dernier je me suis fait une plate-bande pendant la sieste des enfants. J'étais zen, zen zen! Maintenant, j'ai envie de plate-bandes partout!
V
Oui, il paraît que c'est très bon de prendre du temps rien que pour soi ! <br /> ça m'arrive plus que très rarement, mais, vendredi grâce à mon ancienne directrice je vais passer une soirée toute seule ( sana mr Vivement et sans enfants !) juste avec des collègues de travail . j'apprécie ce moment où je ne suis ni épouse, ni mère ! En plus on mange très, très bien chez mon ancienne directrice !! Chouette !<br /> Tu nous montreras tes dessins ?
Publicité