Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
30 mai 2009

Il ne faut pas être orgueilleux pour manger du homard devant des Acadiens

Ouais, Grand chou et moi avons eu un cours de « Homard 101 » ce soir. En fait, il paraît que c’est notre technique pour ouvrir la bibitte n’est pas tout à fait au point ! Hein ? Quoi ? Ce n’est pas avec un marteau qu’on casse les pinces en Acadie ???

P.s. Oui nous sommes gâtés pourris, le homard était un autre cadeau (voir ici le pain de Matante T.) de la visite :o) !!! Et nous avons aussi eu un panier de produits d’érable ! Miam, moi j’aime ça d’la visite ! Ah ! Ah !

Publicité
Commentaires
J
Vivement, il faut que je te le dise car c'est trop rigolo..."l'érable maple" en fait maple c'est érable en anglais ;o)
V
Je crois bien . Elle a dû s'y rendre pendant deux semaines car sa maman était malade. Elle m'a ramené deux sacs pour faire les courses, leur achat aide une association qui s'appelle "shelter from the storm" contre les violences faites aux femmes, elle m'a aussi ramené de la tisane à l'érable maple, miam !
J
Est-ce que sa famille habite au Québec ?
V
je pense à toi assez souvent car une maman d'élève me fait des cadeaux de ton pays ! Elle a de la famille par chez toi ! <br /> miam, du homard ! la dernière fois que j'en ai mangé je devais avoir 12 ans ! C'était pour le mariage de ma cousine en bretagne !
Publicité