Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
29 mai 2009

Le bon pain de matante T.

La visite est arrivée ! Petite chou est aux anges, il avait tellement hâte. Je crois que Petite chouette aussi est bien excitée car elle a veillée tard ce soir tout en gardant sa bonne humeur. Bien sur moi aussi je suis très heureuse de les voir. Ils sont un peu ma deuxième famille.

Matante T. nous a amené un pain fait de ses blanches mains :o). Aaaah ! Le pain de matante T. , si vous saviez…C’est le plus beau cadeau qu’elle pouvait me faire. C’est le meilleur pain au monde. Il sent bon mes souvenirs d’enfance, il goûte la campagne et les vacances d’été, il est beau et rond comme le vrai bon pain !

Bon là je vous aurai bien pondu un texte touchant sur le bon pain de matante T. mais ma batterie va lâcher… Bonne nuit ! J’ajouterai une photo demain !

DSC07919

Voilà !

Publicité
Commentaires
J
C'est ce qu'on a fait !
V
on en mangerait !
Publicité