Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
28 mai 2009

Les joies du ménage !

Quelques petites heures de ménage en perspective pour moi cette après-midi. En fin de semaine nous avons de la visite rare ! Mes acadiens préférés arrivent demain soir ! Petit chou est à la garderie et ma mère est partie avec Petite chouette pour une partie de l’après-midi alors j’ai toute la maison à moi…pour frotter :o) ! Je ne suis pas une passionnée de ménage mais que lorsque je suis seule et tranquille pour le faire, j'avoue que j’haïe pas ça ! Allez hop, je me met de la bonne musique et j'invite la moppe à danser un tango !!!!

Publicité
Commentaires
J
Joa, moi aussi c'est exactement ce que je n'aime pas du ménage. Quand je commence, je vois tout ce que j'aurais à faire pour que ce soit vraiment extra clean. Ex : laver les armoires, les fenêtres, dépoussiérer les stores et pourquoi pas les plantes, faire le ménage du garde-robes, laver les craques de la céramique avec des q-tips, etc. À un moment donné je réalise qu'il faut que je passe du temps avec ma familles et mes amis et de toute façon pour le temps que ça va briller...grosse perte de temps et d'énergie ! D'ailleurs aujourd'hui en attendant la visite je me suis poussée de la maison avec les enfants pour préserver mes efforts de la veille au moins jusqu'à leur arrivée.
J
Heu, je sais, je suis weird, mais j'aime le ménage. Ce que j'hais? Ne pas avoir suffisamment de temps pour TOUT faire, parce que 1, j'aime bien faire autre chose, 2, y'en a toujours trop et 3, il ne reste jamais fait bien longtemps!<br /> <br /> Bon ménage! Moi aussi j'en fais aujourd'hui (bin... tantôt là... quand je vais lâcher l'ordi!). Vive les jours de pluie pour ça!
J
Vivement, remarque que je n'ai pas dis que j'aime ça mais bien que j'haïs pas ça...ah ! ah ! nuance :o) !
V
Bon, ben bon courage ! moi, j'aime pas ça du tout le ménage ! Et pis d'abord, j'ai pas le temps (enfin surtout pour ça !).
Publicité